Equiled'as : voyagez en toute liberté !

Crédit : Equiled'as

Vendredi 07 avril - 17h30

Equiled'as : voyagez en toute liberté !

Equiled’as fait son entrée sur le marché de la location de camions pour chevaux. Née de la passion d’un jeune entrepreneur Bellifontain pour le cheval et la compétition, la société propose un service de qualité, à moindre coût. Coup de projecteur sur cette nouveauté qui offre à chacun la possibilité de voyager librement…  

Par un cavalier, pour les cavaliers

Adel Sefiane est un jeune entrepreneur, mais également un passionné d’équitation et un compétiteur. À la tête d’un restaurant dans la charmante ville de Fontainebleau, Adel est également le créateur et président d’Equiled’as. Comme de nombreux cavaliers amateurs, ce jeune homme de 28 ans a régulièrement fait appel à des sociétés de location de camions pour transporter ses chevaux et se rendre en compétition. Après plusieurs mauvaises surprises au retour de concours, notamment des factures élevées pour kilométrages importants, il a la brillante idée de développer un nouveau concept proposant un tarif fixe de location à la journée, kilométrage illimité.

 

Le confort accessible à tous !

Le confort accessible à tous ! - Equiled'as : voyagez en toute liberté !

Equiled’as vous propose de transporter vos chevaux dans un camion Stephex neuf. Avec ses deux places en stalle rallongée, il offre un grand confort aux animaux et vous permet de transporter tous types de chevaux, y compris des entiers.
Pour assurer la sécurité de chacun, le véhicule est équipé d’une caméra pour surveiller vos chevaux durant le transport, ainsi que d’une caméra de recul pour faciliter vos manœuvres. Avec 150 chevaux sous le capot, vous roulez avec ce camion comme avec une voiture !

La cabine accueillant cinq places permet également de voyager avec amis ou famille. Dans un habitacle en cuir de qualité, la boîte automatique et l’équipement multimédia complet offrent un confort de conduite maximum.
Mais la véritable nouveauté du concept se trouve sur la facture ! Proposant un tarif fixe de 99 euros par jour, avec un kilométrage illimité, Equiled’as met fin aux mauvaises surprises et vous permet de vous déplacer librement, sans soucis des kilomètres parcourus. « Transporter vos chevaux confortablement et en toute sécurité est donc désormais possible à moins de 100 euros par jour ! », ajoute Adel Sefiane.
 

Développer la flotte

Développer la flotte - Equiled'as : voyagez en toute liberté !

Aujourd’hui, Equiled’as ne dispose que d’un véhicule, basé à Fontainebleau. Cependant, cette nouvelle offre inédite dans le secteur remporte déjà un accueil chaleureux de la part des cavaliers. Heureux de pouvoir offrir ce nouveau service, le jeune entrepreneur souhaite développer cette activité en parallèle de son activité principale dans le secteur de la restauration. « Avec le temps, j’aimerais pouvoir développer la flotte de camions d’Equiled’as pour proposer une offre plus large. À terme, j’aimerais également élargir la gamme aux camions poids lourds. »
C’est donc avec passion et énergie que la petite entreprise se développe au fil des mois, pour offrir à un maximum de cavaliers la possibilité de se déplacer en compétition en toute sécurité, l’esprit libre et à moindre frais.
 
Pour toute information ou pour réserver votre camion, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.equiledas.com ou à contacter Adel Sefiane au 06 65 18 45 27.

Retrouvez également toutes les informations sur facebook.

À lire également...

Réagissez