Revivez en vidéos la rencontre entre les candidats à la présidentielle et la filière du cheval

Ici François Fillon, devant les quelques centaines d'auditeurs.
Crédit : Scoopdyga

Jeudi 06 avril - 09h00 | Yeelen Ravier

Revivez en vidéos la rencontre entre les candidats à la présidentielle et la filière du cheval

Hier matin, dans l'enceinte de l'hippodrome de Saint-Cloud, quatre candidats et lieutenants de candidats à l'élection présidentielle ont présenté leurs projets et orientations concernant la filière équine. Voici en intégarlité les interventions de François Fillon (Les Républicains), Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), Édouard Ferrand (Front National) et Jean Arthuis (UDI et En Marche).

Même si Jean-Luc Mélenchon, représentant de la France Insoumise, et Benoit Hamon, candidat socialiste de la Belle alliance populaire, n'étaient pas présents hier à cette rencontre organisée par les institutions représentant les socioprofessionnels de la filière (lire notre compte-rendu ici), les deux homes ont répondu aux questions du magazine Grand Prix dans son numéro d'avril (en vente ici et en kiosques), tout comme Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. Le site internet de Grand Prix publiera prochainement leurs propositions en intégralité.

En attendant, retrouvez ci-dessous les interventions des quatre personnalités politiques présentes hier, captées par les caméras de la chaîne Equidia.

À lire également...

Réagissez