Le pôle international du cheval de Deauville vous ouvre ses portes avec Equimov

Crédit : Ville de Deauville et pôle international du cheval

Vendredi 24 mars - 16h50

Le pôle international du cheval de Deauville vous ouvre ses portes avec Equimov

Installé sur 8 hectares, il constitue un lieu unique en Normandie, disposant d’infrastructures et d’équipement hauts de gamme, et offrant un large panel d’activités et de possibilités. L’équipe du pôle vous accueille toute l’année, en dehors des évènements, pour des courtes ou moyennes durées, en partenariat avec la plateforme de réservation de boxes, prés et paddocks, Equimov!  

INSTALLATIONS HAUT DE GAMME, CADRE IDYLLIQUE

INSTALLATIONS HAUT DE GAMME, CADRE IDYLLIQUE - Le pôle international du cheval de Deauville vous ouvre ses portes avec Equimov

Crédit : Ville de Deauville et pôle international du cheval



Créé en 2010, le Pôle international du Cheval contribue au développement économique de la filière équine et du territoire.
Les pensions de chevaux proposées au Pôle s’organisent sur des séjours à court, moyen ou long terme. Elles sont plébiscitées par les cavaliers amateurs, les professionnels, les sportifs, les clubs… qui stationnent en Normandie pour une échéance sportive, pour les loisirs, ou qui profitent des vacances pour découvrir, à cheval, la campagne ou la plage.
 

 - Le pôle international du cheval de Deauville vous ouvre ses portes avec Equimov

Crédit : Ville de Deauville et pôle international du cheval



Les écuries sont organisées en unités de 7 à 25 boxes, comprenant douches, solariums, selleries et rangements. Les cavaliers qui disposent d’un cheval en pension au Pôle international du Cheval ont accès à l’ensemble de ses installations:

• 3 manèges dont un de 70 x 30m,
• 4 carrières, tous conçus avec des sols de « nouvelle génération ».

Pour réserver votre séjour en quelques clics, rendez-vous sur Equimov.fr!

GAGNEZ VOTRE WEEK-END A DEAUVILLE AVEC EQUIMOV

Equimov : plateforme communautaire de réservation de boxes, paddocks ou prés, vous propose de passer un fabuleux week-end au pôle international du cheval de Deauville pour deux chevaux.

Participez au jeu concours en cliquant ICI et tentez de gagner l'une des six destinations 5* proposées par Equimov !

À lire également...

Réagissez