Saint-Lô termine sur un week-end 3*

Crédit : S. Rispail

Mercredi 19 octobre - 16h46 | Salim Ejnaini

Saint-Lô termine sur un week-end 3*

Après un CSI 2*, le Meeting d’automne de Saint-Lô reçoit ce week-end un CSI 3*. Deux semaines de concours et un beau Grand Prix pour les clôturer, il n’en fallait pas plus pour attirer un beau plateau. 

LES ENJEUX
Dernier Grand Prix indoor avant Lyon, le CSI 3* de Saint-Lô devrait offrir une bonne préparation aux couples qui se rendront, la semaine prochaine, au CSI 5*-W de Lyon.
En lui-même, le Grand Prix est aussi une belle épreuve où il est toujours bon de s’illustrer.
 
À NE PAS MANQUER
De grands noms sont attendus, tels que William Whitaker pour la Grande-Bretagne, Pius Schwizer pour la Suisse, Wout-Jan Van der Schans pour les Pays-Bas, Pedro Veniss pour le Brésil, ou encore Reed Kessler pour les États-Unis.
 
LES BLEUS
Pas moins de cent-huit couples sont attendus au départ de ce CSI 3*. Vainqueur de ce Grand Prix l’an dernier, Roger-Yves Bost y présentera Record d'Oréal et Tesway de la Batia. Il se confrontera notamment à ses compatriotes Pénélope Leprevost et Flora de Mariposa, Philippe Rozier et Rahotep de Toscane, ou Simon Delestre qui présentera trois récentes recrues, Sultan du Château, Chadino et Cannavaro. Patrice Delaveau sera au rendez-vous pour le deuxième week-end consécutif avec Aquila*HDC, sa dernière recrue. Philippe Rozier montera Unpulsion de la Hart, Balou’s Erbe et Rahotep de Toscane, Timothée Anciaume  présentera Eros, Buzios d’Écaussinnes. Robert Breul, lui, sera en selle sur Arsouille du Seigneur, Julien Gonin montera Soleil de Cornu CH. Florian Angot montera Tip Top des Tess, Marc Dilasser Cliffton, Jérome Hurel Quartz Rouge et Alexandra Ledermann Requiem de Talma et Quiet Love.

À lire également...

Réagissez