Mercredi 00 - 00h00

Groupage Reverdy : achetez autant, payez moins !

Toujours à la pointe de l’innovation, Reverdy Nutrition Équine révolutionne la vente d’aliments pour chevaux en lançant la première plateforme d’achats groupés. En quelques clics, le client – professionnel ou amateur – identifie d’autres consommateurs Reverdy près de chez lui et ajoute sa commande à la leur. Plus le volume augmente, plus le prix baisse ! Il fallait y penser !

Deux clics, une multitude de solutions

Deux clics, une multitude de solutions - Groupage Reverdy : achetez autant, payez moins !

Le Groupage Reverdy, c’est la rencontre de Facebook et Amazon associés à l’expertise Reverdy. Vous pouvez interagir avec les autres clients par messages publics ou privés, et vous choisissez le point de retrait le plus proche de votre domicile tout en payant de manière totalement sécurisée. "C’est la première fois qu’une personne achetant un, deux ou trois sacs bénéficiera du tarif gros volumes", explique Florie, en charge du projet au sein de Reverdy Nutrition.
 
L’inscription au Groupage Reverdy est simple. L’utilisateur saisit son nom et ses coordonnées, puis se connecte à l’interface. Là, une carte de France s’affiche et lui propose automatiquement les points de retrait situés à proximité de chez lui. "Lorsque vous vous inscrivez, nous vous demandons de choisir entre être point de retrait – autrement dit, si vous pouvez stocker une palette d’aliment chez vous – ou un simple membre", explique Florie. Un membre peut à tout instant devenir point de retrait et inversement. Ce système incite les acheteurs à réduire la distance entre eux et donc à créer de nouveaux points de retrait, synonyme d’économies.

Échanger avec ses voisins

Échanger avec ses voisins - Groupage Reverdy : achetez autant, payez moins !

Le Groupage Reverdy ne se contente pas de lister des lieux de stockage. Il crée la possibilité de dialoguer entre clients grâce à un système de messages publics ou privés inspiré des grands réseaux sociaux. "Sur la droite de la page d’accueil, une fois identifié, l’internaute peut visualiser les messages postés par les autres membres. Il peut ainsi contacter d’autres personnes proches de chez lui pour envisager la création d’un nouveau point de retrait, ou bien se joindre à une commande déjà débutée."
 

Des prix compétitifs​

Le principe des tarifs dégressifs selon le volume commandé s’applique à tous les membres ayant effectué leur achat via le même point de retrait. "Lorsqu’un point de retrait ouvre, les premières commandes sont automatiquement facturées au tarif de base fixé pour une palette de tarif 360 kg, le minimum pour déclencher une livraison. Cependant, le montant de leur commande est simplement provisionné, mais pas débité", précise Florie. "Lorsque la palette est clôturée, si celle-ci a atteint les paliers suivants – 720 kg ou 1 tonne – tous les clients ayant choisi ce point de retrait profitent du même tarif remisé. Leurs factures diminuent donc sans qu’ils aient quoi que ce soit à faire."

 - Groupage Reverdy : achetez autant, payez moins !

Florie et son équipe accompagnent les premiers acheteurs dans le processus, notamment les "capitaines" qui ont choisi de créer un point de retrait. "Dès leur inscription, les utilisateurs reçoivent un premier message leur proposant de l’aide et des conseils. Nous sommes à leur disposition aussi bien pour des interrogations propres à l’utilisation de cet outil que pour des questions nutritionnelles", ajoute la chargée de projet. En plus de son expertise nutritionnelle, Reverdy ajoute donc un nouvel outil innovant à ses clients : plus d’interactivité pour plus d’économies et de praticité, avec toujours le même niveau de service !

Faites comme des centaines de personnes à travers la France, venez découvrir le Groupage Reverdy ! Promis, votre inscription ne vous prendra pas plus de cinq minutes !
 
Alors, rendez-vous sur www.reverdy.fr

À lire également...

Réagissez