L’Indoor de Paris ouvre ses engagements !

Crédit : DR

Vendredi 30 septembre - 14h04 | Johanna Zilberstein

L’Indoor de Paris ouvre ses engagements !

Engagez-vous vite! Retrouvez l’intégralité du programme de l’Indoor de Paris et préparez-vous pour l’ouverture des engagements dès aujourd’hui, vendredi 30 septembre à 14h.

Cette année, le Salon du Cheval de Paris se transforme en proposant un concours hippique indoor inédit. L’Indoor de Paris met l’accent sur le sport en vous proposant un programme de compétitions nationales hors du commun pendant neuf jours. Au programme, des épreuves nationales de niveau Pro et Amateur dont la dotation totale sera de 54.600 euros, mais aussi des épreuves nationales de niveau Club et Poneys pour satisfaire le plus grand nombre. La majorité des épreuves se déroulent en deux manches sur deux jours permettant de récompenser les cavaliers les plus performants à l’issue de ces deux jours de compétition.
- Saut d’obstacles : épreuves Pro, Amateur, sept ans, Tournée des As, Top of CREIF, Poneys, Club, épreuves par équipe, Trophée Inter Entreprise et Enseignant;
 - Dressage : épreuves Pro, Amateur, Club, Amazone et Carrousels;
- Complet : cross Shetland;
- Attelage : Paris’ Cup d’attelage;
- Voltige : Master international de voltige;
- Horse Ball: Pro Élite féminin;
- Western : liste des épreuves à venir;
- Pony-games
- Hunter : Amateur et Club.
 
Retrouvez l’intégralité du programme détaillé ici
 
Dans un souci de confort, aussi bien pour les cavaliers que pour leurs chevaux, les équipes du Salon du Cheval de Paris ont concentré tous leurs efforts au service du sport pour proposer des conditions d’accueil inégalées : gestion des écuries, secrétariat sportif, espaces de convivialité dédiés aux cavaliers ainsi que des carrières et paddocks redessinés pour l’occasion afin de répondre au mieux aux exigences des athlètes. Les festivités se tiendront sur deux pistes : la Carrière Nationale (65 x 35m, sol Toubin & Clément) et la Carrière Prestige (70 x 35m, sol Toubin & Clément). Et parce qu’il fallait un espace dédié afin de se retrouver après les compétitions, pour célébrer ses victoires, deux espaces de rencontres seront à découvrir!
 
De quoi vous permettre de profiter pleinement de cette expérience unique au Salon du Cheval de Paris. Pour prendre part à cette aventure, une seule chose à faire : s’engager! Ouverture des engagements ce vendredi 30 septembre 2016 à 14h00.
 
Préparez vos engagements et rendez-vous sur FFECompet pour les épreuves pro et amateurs et sur le SIF pour les clubs et poneys

À lire également...

Réagissez