Mercredi 14 septembre - 14h47 | Johanna Zilberstein

La relève tricolore part se former à Vairano

Ce week-end, les complétistes ont rendez-vous en Italie à l'occasion du CICO 3* de Vairano. Quatre nations y présente une équipe dans l'espoir de repartir avec le trophée : l'Italie, l'Allemagne, la Suisse et la France. Les effectifs sont quant à eux majoritairement placés sous la signe de la jeunesse.

LES ENJEUX
Sur les trois tests, il s'agira évidemment de décrocher la victoire. Mais surtout, le petit plateau va permettre aux pilotes de faire leurs armes sur le haut niveau. Les sélectionneurs de chaque pays l'ont bien compris et comptent bien en profiter.

À NE PAS MANQUER
Quelques très bons pilotes ont tout de même fait le déplacement pour encadrer les plus novices. L'Allemagne pourra ainsi compter sur Andreas Ostholt, qui présentera Pennsylvania 28. Côté Suisse, les frères Vogg, Ben et Félix, seront eux aussi en piste, respectivement associés à Bellaney Castle et Cleveland III.

LES BLEUS
Quatre jeunes et prometteurs couples ont fait le déplacement jusqu'en Italie. Raphaël Cochet montera Sherazad de Louvière, tandis que François Lemière sera associé à Ogustin du Terroir. Nicolas Mabire comptera sur Tourmaline du Fief et Remi Pillot montera Tol Chik du Levant.

La liste des engagés ici

À lire également...

Réagissez