Votre champion olympique s'appelle Roger-Yves Bost !

Crédit : Scoopdyga

Vendredi 19 août - 14h08 | Johanna Zilberstein

Votre champion olympique s'appelle Roger-Yves Bost !

Hier, GrandPrix-Replay vous proposait de voter pour le cavalier qui, selon vous, serait sacré champion olympique de saut d'obstacles ce soir. Le Tricolore Roger-Yves Bost, qui sera associé à Sydney Une Prince, a votre préférence.

Pour vous, le nouveau champion olympique s'appellera Roger-Yves Bost. Associé à Sydney Une Prince, le Barbizonnais a la préférence de 17,5% des sondés. Il devance son compatriote Kevin Staut, qui montera Rêveur de Hurtebise*HDC (16,6%). L'Allemande Meredith Michaels-Beerbaum, qui jouera le titre olympique avec Fibonacci 17, complète le trio de tête avec 12,2% des voix.

Un peu plus loin, quelques couples se détachent néanmoins. Le Tricolore Philippe Rozier et son Rahotep de Toscane obtiennent ainsi 8,3% des voix, devant le Canadien Éric Lamaze, associé à Fine Lady 5 (8%). Tout près, on trouve également l'Américain McLain Ward, qui montera la phénoménale HH Azur (7,6%) ainsi que l'Allemand Christian Ahlmann, qui a décidé de miser sur Taloubet Z (7,1%).

Steve Guerdat et Nino des Buissonnets, le couple tenant du titre, ne réalisera le doublé que pour 6,9% d'entre vous alors le Néerlandais Jeroen Dubbeldam, champion du monde et d'Europe en titre avec SFN Zenith, n'entera dans la légende que pour un petit 1,1% d'entre vous.

À lire également...

Réagissez