Le jumping a rendez-vous à Vichy

Crédit : Scoopdyga (Archives)

Jeudi 21 juillet - 15h24 | Léa Errigo

Le jumping a rendez-vous à Vichy

Ce week-end, les cavaliers internationaux se retrouvent à Vichy à l’occasion du CSI 3*, organisé par la Société Hippique Française (SHF).

LES ENJEUX
Les cavaliers auront à cœur de bien faire pour ce week-end de compétition. Ils tenteront tous de belles performances, notamment dans le Grand Prix de la ville de Vichy prévu dimanche après-midi sur le terrain en herbe.

À NE PAS MANQUER
Au total, dix nations courront les épreuves du CSI 3* de Vichy cette semaine. Les Français seront nombreux, mais les cavaliers européens ont également fait le déplacement. L’Italien Daniele Augusto da Rios sera associé à Baedeker et Canturano III. Damien Dixon courra pour l’Irlande avec Galactico Z et Quelqu’un des Mets. Le Colombien Carlos Lopez entrera en piste avec Erenice Horta, Cuplandra et Emilion van’t Schaaphof. Les Britanniques Guy Williams et Jemma Kirk seront respectivement en selle sur Casper de Muze, Cornado JNR et Depardieur van’t Kiezelhof, ainsi que Quelisto et Tchoupi Pironnière.

LES BLEUS
Ils seront un peu plus de soixante-dix ce week-end. Parmi eux, Gregory Cottard montera Regate d’Aure, Rockstar de B’Neville et Vérité D Houtveld. Frédéric David comptera sur Baloussini, Equador van’t Roosakker et Saxo de la Roque. Nicolas Deseuzes montera Quinette du Fry, Tatoo des Trambles et Topaze Latour. Edward Levy comptera sur Starlette de la Roque et Urhelia Lutterbach. Oliver Robert sera également présent avec Radja de B’Neville et Fidel Castro vd Withoeve.  

LE GUIDE
Le Grand Prix aura lieu dimanche à 14h30.

Les cavaliers engagés
Le programme
Les résultats
Le live 
Plus d’informations

À lire également...

Réagissez