Les cavaliers se retrouvent à Megève

Crédit : Sportfot

Mercredi 13 juillet - 11h10 | Léa Errigo

Les cavaliers se retrouvent à Megève

Tandis que la plupart de meilleurs cavaliers internationaux sont à Aix-la-Chapelle à l’occasion du célèbre CHIO, nombreux sont ceux qui ont fait le déplacement à Megève pour la sixième édition du CSI 3*.

LES ENJEUX
Les cavaliers s’élanceront dans des épreuves labélisées 1 et 3* et tenteront de belles performances ce week-end, notamment dans le Grand Prix de Megève, doté à 60 000 euros.

À NE PAS MANQUER
Cette semaine, les cavaliers viendront du monde entier pour prendre part à la compétition. En plus des cavaliers européens, plusieurs feront le déplacement de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis. Ainsi, les cavaliers Italiens Arnaldo et Filippo Marco Bologni, Linda Bratomi, Simone Coata, Giulia Martinengo Marquet, Gianluca Paracciani et Riccardo Pisani seront présents. Le Colombien Daniel Bluman tentera de belles performances avec Believe et Bacara d’Archonfosse. La Dominicaine Maria Gabriela Brugal Gasso représentera ses couleurs avec Crack the Shadows, Southern Comfort et Diabolo van de Cadzandhoeve, son compatriote Rogelio Pellerano sera lui aussi présent. La Slovaquie pourra compter sur Bronislav Chudyba. L’Irlandais Michael Duffy sera également présent, ainsi que son compatriote Mark McAuley. L’Américaine Genevieve Engelhorn sera de la partie, de même pour la Suédoise Charlotte Mordasini. La Néo-Zélandaise Samantha McIntosh défendra ses couleurs. La Britannique Nicole Pavitt aura à cœur de bien faire elle aussi. Du côté de la Suisse et de la Belgique, les cavaliers seront nombreux à faire le déplacement pour ce concours labélisé 3*.

LES BLEUS
Les cavaliers Tricolores seront nombreux ce week-end puisque qu’on compte un peu plus de cent vingt partants dans le CSI 3*. Parmi les engagés, Harold Boisset sera présent avec Quolita Z, Tara de Bacon et Quaprica d’Aveyron. Julien Anquetin comptera sur Gigant B, Pompom Rouge et Quanan Rouge. Gregory Cottard sera en selle sur Pepyt’des Elfs, Une Futée de Why et Cassidee. Nicolas Deseuzes entrera en piste avec Topaze Latour, Quinette du Fry et Quilane de Lezeaux. Alexandre Fontanelle sera également présent avec Ub’Air Dorchival et Quaprice de l’Etivant. Laurent Guillet pourra compter sur Ditmar, Sultan du Château et Uhlan Okkomut. Alexandra Paillot sera associée à Tonio la Goutelle, Polias de Blondel*Val Henry et Lumina. Olivier Robert est engagé avec Tembo de Paban. 

LE GUIDE
Le Grand Prix de Megève Edmond de Rothschild aura lieu dimanche à 14h30.

Les cavaliers engagés
Le programme
Les résultats
Le live
Plus d’informations
 

À lire également...

Réagissez