La compétition continue à Calgary

Crédit : Sportfot

Jeudi 30 juin - 10h00 | Léa Errigo

La compétition continue à Calgary

La compétition bat son plein à Calgary pour le CSI 5*. Cette semaine encore, cavaliers et chevaux sont attendus. Si la majeure partie des cavaliers sont à Paris ou à Knokke, certains n’ont pas hésité à faire le déplacement au Canada.  

LES ENJEUX
Les cavaliers auront à cœur de bien faire lors de ce CSI 5*, l’un des derniers concours avant le départ pour Rio. Dernière ligne droite pour les couples qui évolueront sous l’œil des sélectionneurs nationaux. L’occasion également pour les autres de donner du métier à leurs montures sur des épreuves labellisées 5*.

À NE PAS MANQUER
Ce week-end, les Canadiens seront nombreux à fouler la piste. À domicile, Ian Millar, Tiffany Foster, Eric Lamaze, Kara Chad ou encore Yann Candele tenteront de belles performances. Les Américains seront présents en nombre. On notera notamment la présence de Rich Fellers, Peter Lutz, Christina et Jonathan McCrea, Jack Hardin Towell, Kent Farrington et Richard Spooner. L’Egyptien Nayel Nassar sera également à Calgary. L’Irlandais Conor Swail aura à cœur de bien faire. John Perez courra pour la Colombie et Liubov Kochetova, pour la Russie. La Suède comptera sur Mariano Maggi, tandis que Guillermo Obligado courra pour l’Argentine.

LES BLEUS
Aucun Français ne fera le déplacement à Calgary ce week-end.

LE GUIDE
La Pan American Cup aura lieu samedi à 12h30.

Le programme
Les résultats
Plus d'informations

À lire également...

Réagissez