Fontainebleau accueille les championnats de France Amateur

Crédit : Grand Prix Classic

Mercredi 22 juin - 17h25

Fontainebleau accueille les championnats de France Amateur

Du 28 au 31 juillet prochain, le Grand Parquet de Fontainebleau accueille chevaux et cavaliers pour le championnat de France Amateur de CSO dans le cadre de Grand Prix Classic Summer Tour. Six titres sont donc en jeu, selon les trois catégories représentées, à savoir Amateur Élite, Amateur 1 et Amateur 2, Jeunes et Seniors.

Grand Prix Classic Summer Tour promet du beau sport cette année encore ! Les cavaliers Amateurs s’affronteront ainsi sur le Grand Parquet et le Petit Parquet, deux terrains en herbe, afin de tenter de rafler le titre tant convoité de champion de France. La date limite de qualification pour les trois catégories est le 3 juillet. 
En plus des championnats, les cavaliers peuvent également participer au concours national organisé en parallèle. Des épreuves Pro, Amateurs et Préparatoire sont ainsi organisées afin de ravir l’ensemble des cavaliers.
Après le succès de l’édition de mai dernier, Grand Prix Classic Summer Tour assure encore une fois une bonne ambiance avec notamment le Dada Bar et ses Happy Hours, les soirées et le spectacle de Santi Serra. Rejoignez vite l’aventure !

Clôture des engagements le 11 juillet.

Le programme Grand Prix Classic Summer Tour ici
Mode d'emploi championnats de France Amateur ici
Plus d’informations ici
 

À lire également...

Réagissez