Julia Chevanne vous accueille à La Sandry

Crédit : Collection privée

Vendredi 10 juin - 14h42

Julia Chevanne vous accueille à La Sandry

Installée à Courrière, à dix kilomètres de Namur, en Belgique, depuis un an, Julia Chevanne vous accueille à La Sandry, au cœur d’une propriété verdoyante appartenant à Gregory Watelet. 

Situé à seulement quelques kilomètres de l’Allemagne et des Pays-Bas, véritable cœur européen du dressage, le barn privatif dispose d’une douzaine de boxes assurant tout le confort nécessaire à vos chevaux. Les écuries permettent d’accueillir les chevaux dans des conditions optimales et proposent un matériel adapté tel qu’une salle de pansage, une salle de douche et un solarium. À La Sandry, les chevaux évoluent dans un environnement sain, où tout est pensé pour le bien-être des chevaux : plusieurs paddocks privatifs sont à disposition, un manège de 80 x 20 mètres, une carrière fixe de dressage de 60 x 20 mètres, un marcheur ou encore un rond de longe.
La priorité de Julia Chevanne réside dans le bien-être des chevaux. Véritable femme de cheval, elle enseigne à ses cavaliers la nécessité d’être exigeant avec soi-même pour obtenir le meilleur de sa monture. Soucieuse d’une équitation structurée et encadrée, la Tricolore propose aux cavaliers plusieurs formules avec un objectif central : assurer un réel suivi. À La Sandry, plusieurs options vous sont proposées : stage sur place, travail du cheval par Julia ou encore suivi en concours. Julia Chevanne peut également se déplacer dans vos écuries, ou vous aider à trouver un cheval qui saura répondre à vos attentes.

Cavalière de haut niveau depuis de nombreuses années, Julia Chevanne a participé aux plus beaux concours internationaux. La cavalière tricolore a également participé aux Jeux olympiques d’Athènes en 2004 et de Pékin en 2008, ainsi qu’aux championnats d’Europe de Hickstead en 2003 et de La Mandria en 2007, année durant laquelle elle a également été sacrée championne de France Pro 1. Elle met aujourd’hui son savoir-faire à votre disposition afin de vous assurer un suivi de qualité pour vous permettre d’évoluer au meilleur niveau avec vos chevaux.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Julia Chevanne au +32 (0)472 32 49 48 ou +33 (0)6 15 18 91 27

À lire également...

Réagissez