Sondage : estimez-vous que la polémique autour des images de paddock de Pénélope Leprevost et Vagabond de la Pomme est exagérée ?

Crédit : Scoopdyga (archives)

Mercredi 30 mars - 18h51

Sondage : estimez-vous que la polémique autour des images de paddock de Pénélope Leprevost et Vagabond de la Pomme est exagérée ?

La diffusion d'images de Pénélope Leprevost et Vagabond de la Pomme au paddock de la finale de Coupe du monde de Göteborg a mis les réseaux sociaux en émoi depuis lundi soir.

GrandPrix-Replay vous propose de donner votre avis :

Estimez-vous que la polémique autour des images de paddock de Pénélope Leprevost et Vagabond de la Pomme est exagérée ?

Fin du sondage jeudi 31/03/2016.

À lire également...

Réagissez

  • OulaOula - le 31/03

    Et pourquoi pas un sondage sur les organes-de-presse-qui organisent-des-sondages-sur-les-polémiques-a-2-balles-qui-innondent-les-rs-histoire-de-générer-du-trafic? Serait-ce exagéré ou pas?

  • IBP - le 31/03

    J'ai connu exactement la même situation en Avril 1976 au CSI de Pau lors d'une épreuve de pré sélection pour les JO de Montréal. Mon cheval "CARROUSEL" lors du début de la détente au paddock. Même principe : début de détente dans une décontraction totale a trébuché exactement de la même façon que Vagabon . C'est retrouvé sur les genoux et j'ai alors été déséquilibré. Je suis tombé. Résultat, une épaule abîmée et forfait pour l'épreuve et le concours d'HICKSTEAD qui suivait dans la foulée. La cause ? un cheval trop décontracté...... endormi. C'était un cheval assez froid avec un coeur plus gros que lui. Il fallait un peu le réveiller et.....pas de problèmes. Après cet accident j'ai eu les reproches du propriétaire et le cheval a fait le bonheur d'Hubert P. J'approuve à 200% l'attitude de Pénélope et lui apporte tout mon soutient. Il n'y a aucune brutalité mais un rappel à l'ordre au travail souvent nécessaire pour re-motiver un cheval d'expérience. Bon courage Pénélope. BP

  • Mae82 - le 31/03

    Je n'excuse en rien l'attitude de Pénélope qui a été excessive, mais nous ne pouvons juger. Avec le stress et la tension de cette finale coupe du monde, une réaction exagéré est vite arrivée, afin de ne rien laisser au hasard. Le haut niveau est très très exigent...