Les meneurs viennent terminer en beauté à Bordeaux

Crédit : Scoopdyga

Mardi 02 février - 10h24 | Johanna Zilberstein

Les meneurs viennent terminer en beauté à Bordeaux

Après un circuit qui s'est étendu sur sept étapes, sept meneurs vont se retrouver ce week-end, à Bordeaux, pour la finale du circuit. De quoi promettre, comme chaque année, du très beau sport.

LES ENJEUX
Cette fois, plus le choix, il faudra être le meilleur à l'issue des deux manches pour repartir avec le tant convoité trophée. 
Bien sûr, l'Australien Boyd Exell fera figure, une fois encore, de grand favori., lui qui n'a perdu qu'une seule des quatre finales qu'il a disputé à Bordeaux. 

À NE PAS MANQUER
Boyd Exell aura à ses trousses deux Néerlandais particulièrement motivés : Koos de Ronde et Ijsbrand Chardon, qui l’a d’ailleurs battu cette saison à Londres. Il faudra également compter sur l'Allemand Michael Brauchle, champion d'Europe en titre, ainsi que sur son compatriote Georg von Stein. Attention également au Suisse Jérôme Voutaz, qui a dernièrement brillé à Leipzig en prenant la deuxième place du CAI-W.

LES BLEUS
Comme l'an passé, Sébastien Mourier sera de la partie, profitant d'une Wild Card. Et il se pourrait bien qu'il ne se contente pas de faire de la figuration, surtout au vue de sa magnifique deuxième place lors du CAI-W de Genève, mi-décembre.

LE GUIDE
La première manche de la finale Coupe du monde se tiendra samedi soir à 23h20 tandis que la deuxième manche aura lieu le lendemain, à 13h30.

La liste des engagés ici
Le programme ici

À lire également...

Réagissez