Mardi 22 décembre - 15h15

Gagnez un séjour en Argentine pour deux personnes !

Quel pays se prête mieux à la randonnée équestre que l'Argentine ? Grand Prix et Ampascachi, spécialiste des voyages équestres en Argentine depuis plus de vingt ans, vous offre la possibilité de visiter le pays des Gauchos !

Pour participer au tirage au sort et avoir une chance de remporter un voyage à cheval en Argentine pour deux personnes, répondez aux questions ci-dessous. 

N'hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous pour trouver des indices !

En attendant de galoper dans la Pampa, rendez-vous sur le site d'Ampascachi pour découvrir tous les voyages qui s'offrent à vous.

Date limite de participation : 30/01/2016
(Une seule participation par personne autorisée)

Modalités et règlement :
A) Le gagnant du concours pourra choisir un programme parmi ceux proposés sur le site internet d’AMPASCACHI : www.ampascachi.com, en tenant compte de dates disponibles pour l’année 2016. Il recevra un coupon de voyage valable pour deux personnes et pour le programme choisi. 

B) La dotation du jeu concours n’inclut pas les billets d’avions aller-retour de la ville du gagnant à la ville de départ du programme choisi. L’assurance obligatoire pour le voyageur prévue par les Termes et conditions d’AMPASCACHI (disponibles ici) n’est pas inclue. 

C) Le gagnant recevra, en plus du prix détaillé dans le point A), des coupons de réduction de 12% valable sur le prix du programme choisi, qui figure sur le site internet d’AMPASCACHI. Ces coupons sont valables pour un groupe. Le gagnant peut ainsi inviter, s’il le souhaite, d’autres personnes, cavaliers ou pas, qui l’accompagneront et profiteront d’une réduction supplémentaire sur le prix pratiqué pour les groupes de plus d’une personne. Partant du fait que le gagnant et son accompagnant sont déjà deux, le troisième invité aura donc à payer le prix applicable à un groupe de trois personnes moins la réduction de 12%.

D) Le gagnant ne pourra pas choisir un programme accompagnant, ni l’extension à Buenos Aires et Pampa Gaucha seule. Si le gagnant veut choisir un programme accompagnant non-cavalier, il pourra le prendre avec la réduction détaillée au point C).

E) Si le gagnant part au sein d’un groupe de quatre personnes minimum (gagnant compris), il pourra choisir la date de départ qu’il souhaite, tout en tenant compte des périodes où le programme choisi est disponible.

F) Le gagnant, qu’il voyage individuellement ou en groupe, devra accomplir les temps de réserve du programme, d’une durée minimum de trente jours, prévus dans les Termes et conditions d’AMPASCACHI (disponibles ici).

G) Les services proposés durant le programme choisi seront régis par les Termes et conditions d’AMPASCACHI (disponibles ici). 

H) Le jeu-concours est gratuit, sans obligation d’achat. Il est ouvert aux personnes majeures de plus de dix-huit ans. Les accompagnants peuvent être des enfants à partir de douze ans.  

I) Le prix ne peut en aucun cas être cédé ou échangé contre sa valeur en monnaie, chèque ou autre.
 
J) En participant, le gagnant accepte que les images prises durant le voyage pourront être utilisées à des fins promotionnelles et pourront être librement diffusées par les sociétés AMPASCACHI et GRAND PRIX.

À lire également...

Réagissez