Pénélope Leprevost entre dans le top trois mondial !

Après sa victoire à Oslo et ses deux victoires de Lyon, Pénélope Leprevost prend la troisième place du classement mondial
Crédit : Scoopdyga

Jeudi 05 novembre - 14h04 | Marion Mauger

Pénélope Leprevost entre dans le top trois mondial !

Pénélope Leprevost fait son entrée dans le top trois mondial ! Elle se positionne juste derrière Kent Farrington et Scott Brash. Le numéro un mondial depuis sept mois consécutifs ne semble toujours pas décidé à céder sa place de leader.    

Pour le septième mois consécutif, Scott Brash tient toujours d’une main de fer la tête du classement mondial. Du changement en revanche dans la suite du podium. Kent Farrington, sixième le mois dernier, s’installe sur la deuxième marche du podium. Avec six places de gagnées, grâce à ses trois victoires en Coupe du monde, la Tricolore Pénélope Leprevost prend la troisième place, devançant ainsi Beezie Madden, quatrième, Gregory Wathelet, cinquième et Daniel Deusser, qui perd trois places.


Dans la suite du top ten, peu de changements, Bertram Allen se maintient à la septième place suivi de Mclain Ward et Simon Delestre, neuvième, qui perd une place ce mois-ci. Ludger Beerbaum se maintient en dixième position.


Du côté des autres Tricolores, Kevin Staut gagne deux places et se positionne treizième. Patrice Delaveau quant à lui réalise une superbe remontée de dix places. Il passe de la vingt-neuvième à la dix-neuvième place. Trois places de moins en revanche pour Roger-Yves Bost qui se place au trente-sixième rang.


À la hausse, Romain Duguet, grâce à sa victoire d’Helsinki et ses classements de Lyon, gagne dix places et vient se positionner trente-deuxième. Marcus Ehning, trente-huitième, remonte de sept places. Huit places de mieux également pour Jos Verlooy qui prend la soixante-septième position. À noter également, l’entrée dans le top cent de Nadja Peter Steiner, Richard Spooner, Ali Wolff, Samuel Parot, Willem Greve et Patrick Stühlmeyer.


À la baisse, Gerco Schröder perd sept places et se positionne au quarante-cinquième rang. Sept places de moins également pour Pedro Veniss qui prend la cinquante-sixième place. Moins vingt-quatre places enfin pour Jessica Springsteen qui quitte le top cent et vient se placer cent-vingt-deuxième.


Le classement
 
 

À lire également...

Réagissez