Mercredi 05 août - 09h58 | Communiqué

Kevin Staut et Marina Hands parrains du premier Gala JustWorld International organisé en Europe

Pour cette grande première en Europe, JustWorld se devait de bénéficier du soutien de deux de ses plus fidèles ambassadeurs. Ainsi, l'actrice et cavalière Marina Hands et le cavalier de saut d'obstacles Kevin Staut ont choisi de parrainer le premier Gala JustWorld. Ils ouvriront d'ailleurs la soirée le 11 août prochain à la terrasse du Centre international de Deauville face à des invités venus du monde entier. 

Ils sont jeunes, beaux, célèbres et ils excellent tout autant à pieds qu'à cheval. Désormais bien connue des cinéphiles et du grand public pour ses rôles dans Lady Chatterley, Jappeloup ou plus récemment Sous les jupes des filles, Marina Hands n'a jamais véritablement raccroché les bottes. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle a repris le chemin des terrains de concours depuis quelques années. Sa discipline : le saut d'obstacles. Avec sa jument Padisha de Mars, elle parcourt la France et l'Europe et se classe régulièrement en épreuves internationales. Très touchée par l'action de JustWorld International auprès des enfants, elle a tenu à soutenir l'association en tant qu'ambassadrice et c'est tout naturellement qu'elle a accepté de devenir la marraine officielle du tout premier gala organisé sur le Vieux Continent. 

Sa notoriété dépasse désormais la sphère équestre. Depuis qu'il est apparu sur les plateaux TV de certaines grandes chaînes, il n'est plus seulement l'un des meilleurs cavaliers mondiaux mais également un véritable ambassadeur de son sport, le saut d'obstacles. A trente-cinq ans, il incarne les plus belles performances de l'équipe de France. Mais Kevin s'investit aussi à 200% pour les enfants, un engagement qui se traduit par son statut d'ambassadeur JustWorld, un rôle qu'il tient avec conviction. Après le Cambodge en novembre 2013, il s'est rendu au Guatemala en novembre 2014 en compagnie de Marina Hands sur le projet de Los Patojos, des voyages qui lui ont permis de mieux rendre compte aupublic des effets positifs de l'action de l'association et de ses donateurs auprès des enfants défavorisés. 

Un Comité d'Honneur prestigieux

D'autres personnalités participeront également au Gala, notamment l'ambassadeur JustWorld et ancien jockey Dominique Bœuf. Ce Gala ne pourrait avoir lieu sans le soutien indéfectible d'éminentes personnalités du monde du cheval :
- Philippe Augier, Maire de Deauville et Conseiller Régional de Basse Normandie;
- Denyse Baillet, propriétaire de chevaux de course et de chevaux de sport de haut niveau;
- Bertrand Bélinguier, Président de France Galop;
- Philippe Bouchara, Président de la Société des Courses de Vichy;
- Éric Brion, Directeur Général d' Equidia;
- Françoise Darty, propriétaire de chevaux de sport de haut niveau;
- Jean-Edouard Mazery, Président du Deauville International Polo Club et Secrétaire Général de la Fédération Française de Polo. - - Joëlle Mestrallet, éleveuse et propriétaire de chevaux de sport de haut niveau et de course.

À lire également...

Réagissez