Jeudi 11 juin - 12h00

Les engagements sont ouverts pour Grand Prix Classic Summer Tour !

Grand Prix Classic Summer Tour revient pour sa deuxième édition du 16 juillet au 2 août. Trois semaines de compétitions sur le Grand Parquet de Fontainebleau, ouvertes aux cavaliers Poneys, Clubs, Amateurs et Pro. L'occasion de concourir sur l'une des plus belles pistes de France. Les engagements sont dès à présent ouverts.

Pour sa deuxième édition, Grand Prix Classic Summer Tour revient dans une édition rallongée pour encore plus de sport dans le cadre prestigieux du stade équestre du Grand Parquet. Trois semaines de compétitions nationales et internationales, pour permettre aux cavaliers Poneys, Clubs, Amateurs et Pro de courir sur l'une des pistes les plus mythique de France.
 
Les engagements pour les épreuves nationales sont d'ores et déjà ouverts. Trois week-ends de compétition s'offrent à vous :
 
- Du 16 au 19 juillet, les festivités s'ouvriront sur les Grand Prix Masters (concours n°201577113). Trois jours d'épreuves Pro, Amateurs, Clubs et Poneys, où les épreuves Amateur (Amateur 3, Amateur 2 et Amateur 1) seront divisées en deux catégories : Jeunes (jusqu'à 26 ans) et Seniors (à partir de 27 ans). L'accès aux Grand Prix Masters se fait sans sélection et chacun peut s'engager dans l'épreuve de son niveau. Chaque couple peut engager les trois épreuves de sa catégorie et ainsi courir pour le classement général des Grand Prix Masters. Il est aussi possible de n'engager qu'une ou deux épreuves.
Les engagements Amateur et Pro se font ici
Les engagement Club et Poneys se font ici
 
- Du 19 au 21 juillet, le jumping national continue avec des épreuves réservées aux Amateurs et aux Pro (concours n°201577114). Des épreuves Amateur Élite, Amateur 1 et Amateur 2 ainsi que des épreuves Pro 3 et Pro 2 se tiendront, en même temps que des Préparatoires.
Les engagements se font ici
 
- Du 24 au 26 juillet puis du 29 au 31 juillet, le Grand Parquet acceuillera deux compétitions internationales avec des épreuves CSI 2*, CSI 1*, CSI 1* Jeunes Chevaux, CSI Amateur B et CSI Ladies.
Les demandes de participation pour le CSI 2* et le CSI Jeunes Chevaux ouvriront le 25 juin.
Les engagements des autres épreuves ouvriront prochainement.
 
- Enfin, les 1er et 2 août, ce sera le dernier week-end d'épreuves nationales (concours n°201577115). Au programme, des épreuve Amateur Élite, Amateur 1 et Amateur 2, ainsi que des épreuves Pro 3 et Pro 2, et des Préparatoires.
Les engagements se font ici

À lire également...

Réagissez