BERTRAM ALLEN, ROI DE LA CHASSE

Photo Scoopdyga

Vendredi 17 avril - 11h38 | Johanna Zilberstein

BERTRAM ALLEN, ROI DE LA CHASSE

Il faisait figure de favori, il a répondu présent ! Bertram Allen a pris la tête de la finale de la Coupe du monde en remportant la chasse, cette nuit. Joli coup pour le petit prodige de l'Irlande et sa fabuleuse Molly Malone V, qui, avec leur chronomètre de 65'45, ont devancé Rich Fellers et Flexible (66'11), en terrain conquis. Belles performances également de Jur Vrieling sur Zirroco Blue et Patrice Delaveau sur Orient Express*HDC, troisièmes ex-aequo (66'44).


 
Une bonne soirée pour les Tricolores puisque Pénélope Leprevost et Vagabond de la Pomme ont pris la sixième place, avec un chronomètre de 67'57. Associé à Silvana*HDC, Kevin Staut a terminé à la quatorzième place pour une faute en sortie de triple.


 
La grosse surprise de la soirée vient sans aucun doute de l'abandon de Marcus Ehning, qui a préféré ne pas insister avec un Singular LS La Silla, un peu inquiété par l'ambiance si particulière qui règne à Las Vegas. Le couple tenant du titre, Daniel Deusser et Cornet d'Amour, figure quant à lui à la dixième place, après un parcours extrêmement rapide mais pénalisé d'une barre.

 

 

Plus d'informations à venir...

Live Blog CSI-WF Las Vegas - Finale 1

À lire également...

Réagissez