JOCK PAGET VEUT SA REVANCHE

Clifton Promise et Jonathan Paget toujours aussi talentueux sur le dressage (@Kit Hougthon - Burghley)

Lundi 08 septembre - 11h50 | Sébastien Roullier

JOCK PAGET VEUT SA REVANCHE

Juste une semaine après les Jeux Equestres Mondiaux, Burghley brille de mille feux pour une nouvelle édition du CCI4*. Alors qu'il avait prévu de réaliser une performance aux Jeux Equestres Mondiaux en équipe et en individuel, Jonathan Paget et Clifton Promise ont finalement rattrapé l'engagement de Burghley après un refus sur le cross normand, afin, sans nul doute de prendre une revanche leur tenant à coeur. Initialement engagé, Karim Laghouag a du se résoudre à ne pas partir après une petite blessure de Punch de l'Esques. 

Et toutes les stars néozélandaises, britanniques et australiennes sont présentes en compagnie de la belge Karin Donckers et l'irlandaise Aoife Clarke. 

A l'issue des deux jours de dressage, Jonathan Paget prend le meilleur sur William Fox Pitt. Clifton Promise affiche le très beau score de 38.8 tandis que Bay My Hero qui a fait un joli bazard à la visite vétérinaire préliminaire, sort à 39.5.Sam Griffiths et son fidèle Happy Times sont troisième avec 40.2 pts tandis que Andrew Nicholson et Avebury sont quatrième avec 40.5, devant Andrew Hoy et Rutherglen en 40.8.

PC

Tous les résultats ici: http://www.bdwp.co.uk/bur/14/

À lire également...

Réagissez