Lundi 23 juin - 18h35 | Marie de Pellegars

LA PLAGE S’INVITE AU GRAND PRIX CLASSIC SUMMER TOUR

Cet été, vous n'aurez rien à envier aux vacanciers qui se prélasseront au bord de la mer du 31 juillet au 10 août. Grand Prix Classic revient pour le Summer Tour et crée l’événement avec Fontainebleau Plage !


Grand Prix Classic c'est avant tout du sport : du 31 juillet au 3 août le stade équestre accueillera un CSI avec les labels suivants ; CSI 2*, CSI 1*, CSIAm B, CSIP A, CSICh A, CSIJ B et CSI YH1*. Ce week-end sera aussi le rendez des cavaliers de complet du Meeting des Propriétaires.

Ces épreuves seront suivies par un jumping national Pro et Amateur le lundi 4 et mardi 5 août. La semaine se terminera pas les épreuves de jumping, hunter dressage et les mythiques top model du Meeting des Propriétaires du 7 au 10 août. En parallèle de ces épreuves, les amazones clôtureront leur saison avec le championnat de France.



Mais pour la première fois, le stade du Grand Parquet accueillera une plage éphémère durant toute la durée du concours. Il sera ainsi possible d’admirer les cavaliers internationaux et aussi de se détendre après une épreuve sur un transat, les pieds sur le sable fin et à l’ombre d’un palmier. Afin d’assurer un maximum le bien être des cavaliers, des chaises longues et des brumisateurs seront mis à disposition de tous. Les organisateurs mettront aussi en place un terrain de beach volley, de soccer et de pétanque avec vue sur le terrain d’honneur du Grand Parquet pour encore plus de moments sportifs. Un village gourmand et une ambiance musicale accompagneront le tout afin de vous garantir un moment exceptionnel et inoubliable.


Prévoyez maillots de bain et lunettes de soleil. Toute l’équipe de Grand Prix Classic Summer Tour vous attend pour une première édition riche en surprises. Ne cherchez plus, the place to be cet été est au Grand Parquet ! 



À lire également...

Réagissez