Jeudi 15 mai - 13h07 | Daphné G

RÉSULTATS DU GRAND JEU CONCOURS DES ÉTALONS

Vous avez été nombreux à jouer au grand concours des étalons. Grand Prix International s'est associé aux éleveurs et propriétaires de quatorze étalons pour offrir une saillie pour 2014. Les gagnants sont désormais connus. Ces derniers seront prochainement contactés par l'équipe de Grand Prix International. D'ici là, s'ils le souhaitent, ils peuvent contacter directement les personnes en charge de chaque étalon.


Ugo des Clas*Dorcamp :
Ugo des Clas*Dorcamp, par Machno Carwyn et Kissmie du Touney, est un poney aux nombreuses qualités. Très puissant et avec un très beau modèle, cet étalon de six ans peut convenir aussi bien à des poneys qu'à des juments.
Contact : Valérie Rostaing, Tél. : 06 88 73 18 54, email : contact@dorcamp.fr
Gagnant de la saillie : Carole Druet

Gentleman IV :
Gentleman IV, par Laudanum et Narcotique, est issu d'une des plus belles lignées maternelles du Stud-book Selle Français. Ses produits ont déjà prouvé en compétition leur qualité en saut d'obstacles mais aussi en concours complet.
Contact : Haras de Circée, Tél. : 06 66 71 10 20, email : caroline@harasdecircee.com
Gagnant de la saillie : Chistophe Bracq

Armani van Overis Z : 
Armani Van Overis Z, par Air Jordan Z et Daphne Z, est un étalon de saut d'obstacles approuvé Selle Français. Souvent classé dans les concours Jeunes Chevaux et internationaux, le bai foncé de huit ans a une qualité de saut parfaite. Respectueux, son palmarès est donc régulier.
Contact : Haras de Clarbec, Tél. : 06 07 61 08 00, email :harasdeclarbec@aol.com
Gagnant de la saillie : Jean-Claude Mazzoleni

Canturano :
Canturano, par Canturo et Madonna IV, est un étalon Holsteiner. Il est déjà le reproducteur de plus de mille cinq cents jeunes chevaux dans le monde. Ses poulains se distinguent par leur beau modèle et leur qualité de saut.
Contact : Haras de Gravelotte, Tél. : 06 89 56 84 04, email : harasdegravelotte@yahoo.fr
Gagnant de la saillie : Christophe Delas

Chacco Rouge : 
Chacco Rouge, par Chacco Blue et Impala Rouge, est un étalon de sept ans très prometteur. Il est décrit comme étant l'étalon moderne par excellence. Il est doté d'une intelligence de la barre et d'une technique de saut parfaite.
Contact : Haras de Clarbec, Tél. : 06 07 61 08 00, email : harasdeclarbec@aol.com
Gagnant de la saillie : Vincent Parizot

Enzzo :
Enzzo, par Obéron du Moulin et Jade de l'Erdre, est un étalon pouvant convenir aussi bien pour le saut d'obstacles que pour le complet. Après de nombreuses performances au haut niveau, le Selle Français se consacre uniquement à sa carrière de reproducteur. Ses produits sont tous de grands chevaux.
Contact : Haras Bouffemont, Tél. : 01 39 91 19 15, email : harasdebouffemont@free.fr
Gagnant de la saillie : Barbara Cazade

Ilvien des Mielles :
Ilvien des Mielles, par Beau Rêve Platière et Sirène des Mielles, est une valeur sûre en élevage. Ses produits sont des chevaux faciles avec un très bon galop. De part ses origines, il convient à de nombreuses juments.
Contact : Haras du Géry, Tél. : 05 49 65 59 49, email : haras.du.gery@wanadoo.fr
Gagnant de la saillie : Florence Jeannet

Kalaska de Semilly :
Kalaska de Semilly, par Diamant de Semilly et Normandy Night, est un étalon avec un excellent palmarès. Le Selle Français de seize ans produit des chevaux avec un très beau modèle et un excellent mental.
Contact : Haras de Semilly, Tél. : 02 33 05 31 44, email : contact@semilly.com
Gagnant de la saillie : Marie-Laure Stubenitsky

Orphéo des Sablons :
Orphéo des Sablons, par Yarlands Summer Song et Cavatina Mail, est un étalon de concours complet. Le bai foncé de douze ans est courageux et respectueux ce qui lui permet d'être régulier dans le haut niveau.
Contact : Haras de Gravelotte, Tél. : 06 89 56 84 04, email : harasdegravelotte@yahoo.fr
Gagnant de la saillie : Chantal Senut

Power de Puychéty :
Power de Puychety, par Idéal de la Loge et Kalienor, est un cheval de saut d'obstacles. Son père est un grand champion. Le noir pangaré de onze ans concourt dans les CSI 2*.
Contact : Élevage de Puychéty, Tél. : 05 45 85 72 31, email : erick.marais@yahoo.fr
Gagnant de la saillie : Laura Louvet

Quality Touch :
Quality Touch, par Quick Star et Sevada, est une véritable force de la nature. Le bai foncé de vingt-deux ans est l'un des meilleurs reproducteurs fils de Quick Star. Ses produits sont courageux et respectueux.
Contact : Haras de Brullemail, Tél. : 02 33 28 42 56, email : haras-de-brullemail@wanadoo.fr
Gagnant de la saillie : Philippe Grycza


Régent de Montsec :
Régent de Montsec, par Quaprice Bois Margot et Étoile du Château, est un étalon au tempérament calme avec une locomotion parfaite. Meilleur fils étalon de Quaprice Bois Margot sur performance, ce bai de neuf ans a tout le potentiel pour devenir un étalon réputé.
Contact : Brigitte et Nils Vilain et Jean-Luc Eyler, Tél. : 03 86 42 44 65
Gagnant de la saillie : Marie Chauvot


Urano de Cartigny :
Urano de Cartigny, par Diamant de Semilly et Espérance d'Elle, est champion des cinq ans à Fontainebleau en 2013. Cet étalon de six ans est très respectueux et expressif. Il peut se croiser avec tout type de jument.
Contact : Haras d’Elle, Tél. : 06 07 97 68 87
Gagnant de la saillie : Aurélie Robin

Utrillo van de Heffinck :
Utrillo van de Heffinck, par Clinton et Quitana van den Bosrand, est un étalon gris de dix-sept ans avec une excellente souche maternelle. Il est le père de nombreux chevaux en Belgique gagnants en CSI.
Contact : Haras de Brullemail, Tél. : 02 33 28 42 56, email : haras-de-brullemail@wanadoo.fr
Gagnant de la saillie : Tiphaine Verger
 

À lire également...

Réagissez