Lundi 27 janvier - 11h48 | valentinecinier

LE DERNIER NUMÉRO DE GRAND PRIX MAGAZINE DANS VOS KIOSQUES

Le numéro de février arrive dans les kiosques dès demain. Votre magazine '100% sport' vous propose, entre autres, des interviews des plus grands champions et un dossier sur la formation professionnelle. 

L’Écossais Scott Brash a tout à fait mérité sa place en couverture du numéro 53 de Grand Prix Magazine. Le nouveau cavalier numéro un mondial que rien n’arrête est LA star de votre magazine. Revivez la progression fulgurante de Scott Brash à travers une longue interview. Et découvrez ses bonnes résolutions pour 2014 !

Grand Prix Magazine est allé à la rencontre de grands cavaliers de saut d’obstacles comme le Néerlandais Marc Houtzager, l’Ukrainienne Katharina Offel et le jeune belge Constant Van Paesschen. À lire aussi dans votre magazine, le portrait du percutant meneur Koos de Ronde qui a arraché la victoire en finale de la Coupe du monde d'attelage l’année passée.

Enfin, ce mois-ci, le dossier est consacré à la formation professionnelle. Les métiers ne manquent pas dans la filière cheval, qui continue à faire rêver les jeunes, mais aussi des adultes osant une reconversion professionnelle pour mieux allier travail et passion. À travers des états des lieux de l’offre de formation et de l’emploi dans la filière cheval, jalonnés de plusieurs exemples, Grand Prix Magazine vous propose d’y voir plus clair pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté.      

Entraînez-vous à cheval grâce à la rubrique Technique CSO qui vous apprend à maîtriser la cadence et le rythme de votre cheval. La rubrique Technique Dressage présente deux indispensables : l’épaule en dedans et la tête au mur. Ces deux mouvements à part entière servent aussi d’exercices préparatoires pour appréhender des figures de dressage plus complexes.

Enfin, comme chaque mois, retrouvez nos rubriques actualités et régions, ainsi que les pages Jeunes Chevaux réalisées en partenariat avec la SHF, et bien d’autres choses encore !

Toute la rédaction de Grand Prix Magazine vous souhaite une belle lecture.


Abonnez-vous à Grand Prix Magazine ici,
Ou achetez en ligne le numéro ici !

À lire également...

Réagissez