Jeudi 05 décembre - 16h30 | valentinecinier

AU SOMMAIRE D'iGRANDPRIX DE DÉCEMBRE

Découvrez le nouveau numéro d’iGrandPrix, le premier magazine digital des sports équestres.

Disponible sur l’Apple Store et Google Play, il est compatible avec les iPad et autres tablettes, mais aussi avec tous les smartphones Apple et Android. iGrandPrix vous propose plus qu’une lecture, avec un contenu vivant fait d’articles, de photos et de vidéos inédites.

Ludger Beerbaum est en couverture de ce double numéro. L’Allemand, qui détient  le plus beau palmarès de l’histoire du saut d’obstacles, a ouvert les portes de son écurie de Riesenbeck à la rédaction de Grand Prix Magazine. Celui qui a été numéro un mondial pendant des années a décidé de prolonger son incroyable carrière jusqu’à Rio 2016. Le quadruple champion olympique s’est confié pour le plus grand plaisir de nos lecteurs. Portrait, entretien et reportage au cœur de la meilleure écurie du monde.

Dans la rubrique Plein Champ, revivez les plus belles victoires des épreuves nationales et internationales à travers des images sublimes, présentées en diaporama et enrichies de vidéos.

Grand Prix Magazine revient également sur le doublé historique de Thomas Carlile au Mondial du Lion d'Angers. Jamais un cavalier de complet n'avait réussi à s'imposer chez les six ans et les sept ans la même année.

Ils ont plus de cinquante-cinq ans et sont toujours en selle. Grand Prix Magazine vous propose un dossier consacré aux cavaliers vétérans. Naviguez dans le magazine digital pour découvrir ces champions que l’âge n’arrête pas. Ils ont révélé leurs secrets pour rester en forme si longtemps (jusqu’à 71 ans pour Hugo Simon !)

Retrouvez également le meilleur de l’actualité du jumping, du concours complet et du dressage. Découvrez des rencontres inédites, la rubrique élevage qui vous aide à choisir un étalon, et, comme chaque mois, un hommage est rendu à un grand champion dans Flashback. Ce mois-ci, il s’agit de Bonfire. Ancien cheval de la Néerlandaise Anky van Grunsven, la star du dressage s’est éteint à l’âge de trente ans.

Toute l’équipe de Grand Prix Magazine vous souhaite une bonne navigation !

Vous n'avez pas encore l'application i-GrandPrix ?

Pour la télécharger, cliquez sur les liens suivants depuis votre tablette :

Pour les iPad : ici

Pour les autre tablettes : ici

À lire également...

Réagissez