DES PASS DÉCOUVERTE ET SENSATION POUR LE GRAND PUBLIC

Le site internet des Jeux équestres mondiaux a été modifié pour l'occasion.

Vendredi 22 novembre - 17h08 | mkubicki2

DES PASS DÉCOUVERTE ET SENSATION POUR LE GRAND PUBLIC

Dès aujourd’hui, la billetterie des Jeux Équestres mondiaux de Normandie s’ouvre au grand public. Quinze mille pass sont à saisir pour cette deuxième phase de mise en vente.

Jusqu’ici, la première phase de mise en vente des billets était réservée aux licenciés FFE et aux étrangers via leur fédération nationale. Désormais, le grand public va pouvoir se procurer un pass. Deux types de pass sont disponibles : les pass découverte permettent d’assister à plusieurs disciplines le temps d’une journée et les pass sensation offrent le meilleur d’une ou plusieurs disciplines, avec l’assurance d’assister à la finale. En tout, vingt-cinq pass différents sont proposés. Les prix vont de seize euros (pour le horse-ball et l’endurance) à cinquante-huit euros (pour l’attelage et le saut d’obstacles). Une remise de 20% est automatiquement effectuée à l’achat d’un passe, par rapport au plein tarif qui sera pratiqué au mois de mars. 'Nous avons déjà vendu 60% du saut d’obstacles et du cross, sur un stade de vingt mille personnes', a précisé Fabien Grobon, directeur général du comité d’organisation des Jeux équestres mondiaux. Tous les pass 'intégral', liés au saut d’obstacles et au concours complets, sont d’ailleurs déjà vendus.

Ces quinze-mille pass viennent s’ajouter aux vingt-cinq mille déjà mis en vente lors de la première phase de la billetterie. La troisième phase  de vente de billets se fera à partir du 4 mars 2014 pour les places à l’unité. Les ventes se font majoritairement en ligne, sur le site internet de l’événement (ici), ou par la page facebook officielle (ici).

À lire également...

Réagissez