ABDELKEBIR TENTERA LE TRIPLÉ POUR LA TROISIÈME ÉTAPE DU MOROCCO ROYAL TOUR

Après ses deux victoires, Abdelkebir tentera de s'imposer à nouveau dans la dernière étape du Morocco Royal Tour © scoopdyga

Vendredi 04 octobre - 18h02 | mkubicki

ABDELKEBIR TENTERA LE TRIPLÉ POUR LA TROISIÈME ÉTAPE DU MOROCCO ROYAL TOUR

La dernière étape du Morocco Royal Tour se déroule ce week-end au Salon du cheval d’El Jadida. Le cavalier marocain, [Abdelkadir Ouaddar], tentera de s’imposer à nouveau après avoir remporté les deux premières étapes du circuit qui compte au classement Ligue Arabe de la Coupe du monde de saut d’obstacles.


 
Après Tétouan et Rabat, les meilleurs cavaliers marocains et internationaux se donnent rendez-vous à El Jadida pour le dernier des trois Grand Prix Coupe du monde de la tournée. Abdelkadir Ouaddar, élève de Marcel Rozier, a pris l’avantage dès la première étape en s’imposant dans l’épreuve reine avec son cheval [Quickly de Kreisker]. Le cavalier a récidivé le week-end passé dans la capitale marocaine. Il sera donc très attendu ce week-end au Salon du cheval d’El Jadida, placé sous haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

 
Le concours compte neuf épreuves et se terminera par le Grand Prix 3*. L’année passée, l’Italien [Roberto Ruchetto] s’était imposé dans cette épreuve devant la cavalière du Royaume Uni, [Laura Renwick]. Cette année, les yeux seront certainement sur Abdelkadir qui devra tout de même faire face à la concurrence de nombreux cavaliers. Pour la France, [Julien Gonin], deuxième la semaine passée avec [Queen Girl Kerve], sera présent tout comme [Philippe Rozier], classé à Rabat avec [Balou s Erbe].

À lire également...

Réagissez