CENT QUATRE-VINGT-DEUX PARTANTS DANS LE CIC 3* DE BARBURY CASTLE

Andrew Nicholson, ici au CICO 3* d'Aix-la-Chapelle avec Avebury, tentera de conserver son titre à Barbury Castle © Scoopdyga

Vendredi 05 juillet - 11h25 | ClaireJ

CENT QUATRE-VINGT-DEUX PARTANTS DANS LE CIC 3* DE BARBURY CASTLE

Aujourd’hui débute le CIC 3* de Barbury Castle, en Angleterre. Les cavaliers ont accouru de l’île et d’ailleurs pour participer à cette compétition prestigieuse. Pas moins de cent quatre-vingt-deux couples s’affronteront sur les trois épreuves qui composent l’événement. L’épreuve de dressage se déroulera sur deux jours : aujourd’hui et demain. L’hippique aura lieu samedi, tandis que le test de fond clôturera le concours, dimanche.


Si les Britanniques sont bien évidemment les plus nombreux à courir le CIC 3* de Barbury Castle, pas moins de quatorze nations y sont néanmoins représentées. Certains grands noms de la discipline n’ont pas hésité à faire le voyage. Ainsi, l’Italienne [Vittoria Panizzon] survole les Alpes et la Manche en compagnie de [Merlots Magic] et [Borough Pennyz] pour défendre sa patrie. [Bettina Hoy] vient quant à elle d’Allemagne pour participer avec [Lanfranco] TSF et [Designer 10], tandis que l’Australien [Paul Tapner] fait le voyage avec [Kilronan]. [Edwige Daws] est la seule cavalière à défendre le drapeau français. Elle s’illustrera avec [Grasslands Spiritus].


Daw


Parmi les Britanniques, [Olivier Townend] présentera [Armada] tandis que [Mary King] évoluera sur [Imperial Cavalier]. [Pippa Funnel] misera sur [Mirage d Elle] et [Billy Landretti]. Enfin, [Andrew Nicholson], qui s’était imposé en 2012 avec [Avebury], tentera de conserver son titre avec ce dernier, et deux autres montures, [Nereo] et [Viscount George].


Léa Dall'Aglio

À lire également...

Réagissez