SENSATIONS FORTES POUR CETTE DERNIÈRE JOURNÉE AU GRAND PRIX CLASSIC

Cet après-midi, le parcours de cross, sur le terrain de la Salamandre du stade équestre de Fontainebleau, promet des sensations fortes ! Crédit PSV Morel.

Dimanche 26 mai - 18h12 | Mathilde.Pichot

SENSATIONS FORTES POUR CETTE DERNIÈRE JOURNÉE AU GRAND PRIX CLASSIC

Toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd’hui est la dernière journée de Grand Prix Classic, à Fontainebleau... Mais l’événement, organisé par l’équipe de Grand Prix Magazine, va se terminer en beauté ! Ne manquez pas les spectaculaires parcours de cross des cavaliers du CIC 1* et Amateur Elite, ainsi que les fascinants Grands Prix de sauts d’obstacles !



Après le test de dressage et de saut d’obstacles, les cavaliers de complet vont devoir se mesurer à l’impressionnant parcours de cross, sur le vaste terrain de la Salamandre du stade équestre de Fontainebleau. Les premiers à prendre le départ, à partir de 12 heures, seront les concurrents de niveau Amateur Elite.
Depuis le début de la compétition du CIC 1*, [Eddy Sans] s’affronte en duel avec [Arthur Bonneau]. Tous les deux en tête du classement provisoire, ils vont se départager cet après-midi, avec un test de fond palpitant qui va démarrer à 14 heures. Cependant, d’autres cavaliers de complet pourraient bien leur dérober la victoire, notamment Jean Marie Bazire, actuellement en troisième position.


En saut d’obstacles, de nombreux Grands Prix sont prévus aujourd’hui. Mais celui que tout le monde attend avec impatience est bien entendu le Grand Prix Cup Pro, coté à 1,40 m. Pour admirer ce concours exaltant, rendez-vous devant le Grand Parquet, à 14 heures 30.
Les poneys s’invitent aussi à l’événement, et seront rois sur le terrain du Spring Garden, toute la journée.


Plus d'infos sur le Grand Prix Classic ici.


Mathilde Pichot

À lire également...

Réagissez