UN SAMEDI PLEIN DE BELLES SURPRISES AU GRAND PRIX CLASSIC

Les cavaliers de niveau Amateur et Pro pourront s'affronter ensemble lors de l'épreuve de puissance six barres

Dimanche 26 mai - 18h12 | Mathilde.Pichot

UN SAMEDI PLEIN DE BELLES SURPRISES AU GRAND PRIX CLASSIC

Entre les épreuves de saut d’obstacles, de concours complet, les matchs de horse-ball et la soirée Grand Prix Amazing Party… Le samedi de ce deuxième week-end de Grand Prix Classic va déborder d’animations et de surprises, aujourd’hui, dans le stade équestre de Fontainebleau.



Toute la journée, les épreuves de saut d’obstacles vont s’enchaîner sur le Grand Parquet, le Petit Parquet et la Carrière des Princes. Parmi elles, des Cup Pro et Cup Amateur sont au programme. L'épreuve CWD de puissance, tant attendue, se déroulera sur la Carrière des Princes, à partir de 18 heures. Durant cette fameuse puissance six barres, les cavaliers de niveau Pro et Amateur pourront se mesurer, au plus grand plaisir des spectateurs.


Le public pourra également se régaler en admirant le test de saut d'obstacles du CIC 1*. Cette épreuve démarrera à 14 heures 45 sur le Grand Parquet. Pour l’instant, à l’issue du test de dressage d’hier, [Arthur Bonneau] est en tête du classement provisoire. Il devance de justesse [Eddy Sans], qui fera tout pour se placer en première position.
Le concours complet Amateur Elite prend aussi ses quartiers à partir d’aujourd’hui. Il débute avec le dressage sur le Spring Garden.



Les intrépides cavaliers de horse-ball vont s’affronter à partir de 14 heures 45 sur le Spring Garden, pour des matchs époustouflants, rythmés de galopades effrénées.

A cause des intempéries, l’attelage a malheureusement dû être annulé du programme. Néanmoins, les autres animations, les épreuves de jumping et de complet, ainsi que les matchs de horse-ball, sont bel et bien maintenus.

Ce soir, ne manquez pas la Grand Prix Amazing Party ! Cette soirée festive inédite débute à 22 heures 30. L’entrée est gratuite et uniquement sur invitation. Pour pouvoir vous y rendre, contactez Cléo :
mob +33 6 23 98 80 61
tel +33 1 57 67 68 63
cleo@grandprix-classic.com


Mathilde Pichot
 

À lire également...

Réagissez