Vendredi 24 mai - 17h19 | Léa Dall'Aglio

LE DEUXIÈME WEEK-END DU GRAND PRIX CLASSIC, À FONTAINEBLEAU !

Le Grand Prix Classic, c’est reparti ! Après un premier week-end de sport et d’animations pleines de surprises, la semaine dernière, les organisateurs de l’événement font durer l’aventure trois jours encore ! Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, venez profiter des superbes installations du stade équestre de Fontainebleau, ainsi qu'admirer et encourager les cavaliers de saut d’obstacles, de concours complet, de horse-ball et même des meneurs d'attelage.


Au cours de ce second week-end, le Grand Parquet se fera une nouvelle fois le théâtre des plus importantes épreuves de saut d'obstacles. Il accueillera pendant les trois jours les Grand Prix Classic Cup, déclinées pour les Pro et les Amateurs, cotées de 1,10 à 1,40 m. Sur le Petit Parquet auront lieu des épreuves de saut d’obstacles Pro 3, Pro 2 et Amateur.



À ne pas manquer samedi, l’épreuve des six barres CWD, dans la Carrière des Princes, au cours de laquelle les cavaliers de niveau Pro et Amateur s’affronteront côte à côte dans une puissance et tenteront d’élaborer un nouveau record.



Enfin, un CIC* est également prévu pour les plus friands de sensations. [Eddy Sans] sera notamment présent avec [Sir Medicott] et [Tom du Cers] ! Vendredi, la manche de dressage se tiendra dans le Spring Garden. Samedi, le Petit Parquet accueillera l’épreuve d’hippique. Dimanche, le test de fond se tiendra dans la Salamandre.


Du côté des animations, des équipages d’attelage et des équipes de horse-ball se donneront en représentation. Samedi soir, la Grand Prix Amazing Party réunira spectateurs, organisateurs et cavaliers pour une soirée exceptionnelle et pleine de surprises…


Toutes les informations ici


Léa Dall'Aglio

À lire également...

Réagissez