Vendredi 24 mai - 14h05 | Mathilde.Pichot

PREMIERE EDITION DE L'INTERNATIONAL OFFICIEL DE FRANCE ESPOIRS

Du 23 au 26 mai, le premier Officiel de France Espoirs se déroulera au Pôle international du Cheval de Deauville. Quelques célébrités du monde équestre vont faire le déplacement.


Dans quelques jours, le premier couple engagé sur la première épreuve de ce tout premier Officiel de France Espoirs foulera la grande piste extérieure en sable du Pôle international du Cheval de Deauville. Ce sont les juniors et jeunes cavaliers qui ouvriront le bal. Au total 171 cavaliers et 296 chevaux représentant huit pays (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Grande-Bretagne, Irlande, Pays-Bas, Suisse) disputeront ce week-end cette compétition unique.
Parmi les noms à retenir, citons la Britannique Millie Allen, championne d’Europe Poney en titre, la Française Camille Condé-Ferreira, vice-championne du monde Children 2013, la Néerlandaise Lisa Nooren, vice-vhampionne d’Europe Poney en titre… et bien d’autres ! Ce sera également l’occasion de voir, en action, le vainqueur remarqué, le week-end dernier, de la Coupe des Nations senior du CSIO5* de La Baule, le Néerlandais [Franck Schuttert].


Plus d'infos sur l'événement ici


Source communiqué

À lire également...

Réagissez