DES STARS DU JUMPING FRANÇAIS AU GRAND PRIX CLASSIC !

Le paddock du Grand Parquet. © CdY

Mardi 21 mai - 11h11 | Léa Dall'Aglio

DES STARS DU JUMPING FRANÇAIS AU GRAND PRIX CLASSIC !

Après un magnifique dimanche hier, qui a réuni de nombreux cavaliers et spectateurs, le premier week-end du Grand Prix Classic s’achève aujourd’hui. Et du beau monde est attendu à Fontainebleau en ce lundi de Pentecôte !


Ne ratez surtout pas le Grand Prix Pro 1 à 1,40m, qui accueillera des cavaliers à la renommée internationale ! À partir de 11 h 15, vous pourrez observer tous les talents des Français [Roger-Yves Bost] et [Philippe Rozier], ou encore du Marocain [Abdelkebir Ouaddar], sur la belle piste du Grand Parquet. Depuis 8 h ce matin, les cavaliers s’affrontent déjà dans une épreuve de vitesse Pro 2. [Jean-Luc Mourier] et [Lavande D Aix] mènent pour l’instant au classement avec plus de sept secondes d’avance.


Les épreuves Club et Poney débarquent aujourd’hui au Stade équestre de Fontainebleau. Venez encourager les jeunes cavaliers au Spring Garden toute la journée.


Enfin, après le véritable succès de son spectacle d’hier, qui a conquis tout le public, Santi Serra est de retour. Comme hier, vous pourrez retrouver "l’homme centaure" et ses quatre complices équins sur le Grand Parquet à 15 h.


N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir pour vous engager pour le week-end prochain. (lire ici


Charlotte d’Yvoire 

À lire également...

Réagissez