ENCORE PLUS DE SPORT ET D’ANIMATIONS AU GRAND PRIX CLASSIC

Au premier plan, la carrière des Princes. Au second plan, le Petit Parquet, où se déroulera aujourd'hui un Grand Prix Pro 2 ©CdY

Samedi 18 mai - 18h53 | Léa Dall'Aglio

ENCORE PLUS DE SPORT ET D’ANIMATIONS AU GRAND PRIX CLASSIC

Le Grand Prix Classic continue aujourd’hui ! Un beau programme vous attend toute la journée. Venez admirer du sport de haut niveau et des animations spectaculaires au Stade équestre de Fontainebleau.



Comme hier, le Grand Parquet, le Petit Parquet et la Carrière des Princes seront le théâtre de compétitions de saut d’obstacles, des niveaux Amateur 3 à Pro 1 ! L’épreuve de vitesse Pro 1 débutera à 11 h 45, et le Grand Prix Pro 2 à 14 h 30.



Sur le Spring Garden, les cavaliers de dressage se retrouveront pour des épreuves Grand Prix. A 17 h, le rectangle de dressage sera foulé par les Amateur Élite, qui dérouleront leurs reprises Libres.



Une nouvelle discipline intègrera les rangs de l’événement : la verdoyante forêt de Fontainebleau verra exceptionnellement, sur ses chemins, des courses d’endurance. Pas moins de onze épreuves d’endurance, Club et Amateur, de 20 à 90 kilomètres, se dérouleront ce samedi. Elles s’achèveront sur le Grand Parquet.



Enfin, l’incroyable artiste espagnol Santi Serra sera présent à 18 h 30 pour un numéro plein de complicité et de poésie (lire ici). Nicolas Andréani, champion du monde de voltige, nous fera aussi l’honneur de présenter ses programmes dans la soirée. Dès 22 h 30, l’Animo Riders Party invitera cavaliers et visiteurs pour profiter d’une soirée mémorable et unique (lire ici) !
Profitez également du village exposants et des nombreux stands présents.


Léa Dall'Aglio
 

 

À lire également...

Réagissez