LE CSIO 5* DE LA BAULE SOUTIENT L'HUMANITAIRE

Le cavalier Kevin Staut en compagnie de Pedro Cebulka de l'association JustWorld International. © Mediasfotos.com.

Vendredi 17 mai - 12h44 | Mathilde.Pichot

LE CSIO 5* DE LA BAULE SOUTIENT L'HUMANITAIRE

Le Jumping international de La Baule, qui se tient ce week-end, a choisi de soutenir l’organisation humanitaire JustWorld International.


Celle-ci intervient depuis dix ans auprès des enfants dans les pays en voie de développement. Plus de six mille d’entre eux ont bénéficié d’une aide en matière d’éducation, d’hygiène, de soins, de nutrition et de formation professionnelle. "Aider les enfants à construire un meilleur avenir, leur donner la chance de grandir et s’épanouir représente un projet formidable auquel nous voulons contribuer" a exprimé Nadia Poirier, directrice du concours.



Ce partenariat s’illustrera par la présence d’hôtesses JustWorld, vêtues de bleu roi et violet, sur le terrain de la compétition, du vendredi 17 au dimanche 19 mai. Elles accueilleront les visiteurs et les sensibiliseront aux projets menés par l’organisation. Un tirage au sort quotidien, avec vente de tickets au profit de l’association, sera réalisé avec à gagner notamment, des rencontres privilégiées avec les plus grands cavaliers de la planète.



Les cavaliers internationaux [Paola Amilibia Puig], Espagnole, [Daniel Bluman], Colombien, ainsi que les Français [Olivier Guillon], [Philippe Rozier] et [Kevin Staut] ont accepté le rôle d’ambassadeurs de l’organisation.


Léa Dall'Aglio (avec communiqué)

À lire également...

Réagissez