CSI 5* WELLINGTON : UN SOURIRE GERMANIQUE

Daniel Deusser, le vainqueur de l'épreuve à trois cent mille dollars du CSI 5* de Wellington. Credit Scoopdyga

Mercredi 13 mars - 17h03 | Lea23

CSI 5* WELLINGTON : UN SOURIRE GERMANIQUE

Au CSI 5* de Wellington, l'épreuve à la dotation de trois cent mille dollars de l'étape Coupe du monde de la ligue Nord Américaine, s'est déroulée hier. Après un barrage disputé à huit, le grand vainqueur n'est autre que l'Allemand [Daniel Deusser], engagé avec son [Cornet d'Amour].
 
Le barrage de l'épreuve Coupe du monde du CSI 5* de Wellington ne fut pas aisé. Seulement quatre cavaliers ont réussi à le terminer sans fausse note. L'Allemand [Daniel Deusser] se révéla le plus rapide des finalistes. Avec [Cornet d'Amour], il réalise effectivement un barrage en 38''94. Il grimpe ainsi fièrement sur la première marche du podium. Le gagnant est suivi d'un autre Européen. En effet, le Britannique [Ben Maher], avec [Cella], boucle parfaitement son parcours en 40''123. Le podium est complété par le Brésilien [Alvaro De Miranda]. Il s'octroie la troisième place avec un temps de 40''46 avec [Ad Rahmannshof's Bogeno]. [Nick Skelton] a lui aussi fait la fierté de l'Angleterre, en obtenant la quatrième place avec [Big Star].
Ensuite, la délégation américaine apparaît dans le classement. L'Américain [Kent Farrington] et [Uceko] arrivent en cinquième place. Sa compatriote [Reed Kessler], sur sa jument [Cylana], les suivent. Puis, la cavalière allemande [Janne Friederike Meyer] se place en septième position avec [Cellagon Lambrasco]. Pour finir, le classement des dix meilleurs est complété de nouveau par des Américains. [Todd Minikus] et [Quality Girl] se placent huitième, juste avant [Candice King] et [Kismet 50]. Avec [Nice de Prissey], [Brianne Goutal] termine dixième. Quant à la représentante française [Marie Hecart], elle apparaît en vingt-quatrième position avec [Myself de Breve].

 
Mathilde Pichot
 

 
1. Daniel Deusser (ALL) et Cornet d'Amour
2. Ben Maher (G-B) et Cella
3. Alvaro De Miranda (BRE) et Ad Rahmannshof's Bogeno
4. Nick Skelton (G-B) et Big Star
5. Kent Farrington (E.-U.) et Uceko
6. Reed Kessler (E.-U.) et Cylana
7. Janne Friederike Meyer (ALL) et Cellagon Lambrasco
8. Todd Minikus (E.-U.) et Quality Girl
9. Candice King (E.-U.) et Kismet 50
10. Brianne Goutal (E.-U.) et Nice de Prissey
24. Marie Hecart (FRA) et Myself de Breve
 

  

À lire également...

Réagissez