iGRANDPRIX, LE PREMIER MAGAZINE EQUESTRE 100% DIGITAL

iGrandPrix vous attend sur l’AppleStore ou AndroïdMarket.

Mardi 08 janvier - 21h54 | Sébastien Roullier

iGRANDPRIX, LE PREMIER MAGAZINE EQUESTRE 100% DIGITAL

Nous vous présentons aujourdhui iGrandPrix, notre magazine digital disponible sur tous les types de tablettes depuis le 1er décembre 2012.

 
iGrandPrix, à quoi ça sert ?
iGrandPrix vous propose de suivre chaque mois lactualité des sports équestres. Au même rythme que Grand Prix Magazine, vous pourrez partager les meilleurs moments du jumping, du dressage, du concours complet, de lendurance, de la voltige, du horse-ball comprendre lactualité et les enjeux de l’élevage, découvrir des exercices pour progresser avec votre cheval, aller à la rencontre des champions et de tous ceux qui, dans lombre ou dans la lumière, font vivre et rayonner notre sport.

 
iGrandPrix, quelle différence avec le magazine imprimé sur papier ?
iGrandPrix, ce sont bien sûr des contenus de qualité, présentés spécialement pour votre tablette. Ces articles sont illustrés, non seulement de photos mais aussi de galeries dimages et de vidéos. Lidée est de vous montrer plus et mieux. iGrandPrix vous raconte. iGrandPrix vous montre. Et iGrandPrix vous fait même écouter les voix de vos champions. Les anecdotes de Philippe Le Jeune, les souvenirs de Rodrigo Pessoa Qui na pas envie parfois de les entendre directement, sans le filtre de l’écriture? iGrandPrix ne ringardise pas son frère Grand Prix Magazine. Il vous propose une version différente, adaptée aux nouvelles technologies de linformation et de la communication.

 
iGrandPrix, comment ça marche ?
iGrandPrix vous attend sur lAppleStore ou AndroïdMarket. Il vous suffit de télécharger gratuitement lapplication iGrandPrix. Une fois cette application installée sur votre tablette, il vous reste à choisir et à acheter le ou les numéros qui vous intéressent. Chaque numéro est téléchargeable sur votre tablette. Une fois téléchargé, il nest pas nécessaire d’être connectéà internet pour consulter votre numéro diGrandPrix.

 
iGrandPrix, combien ça coûte ?
Les deux premiers numéros diGrandPrix sont gratuits. Nhésitez donc pas à les essayer. Tous vos commentaires et remarques sont les bienvenus. À partir de février 2013, chaque numéro diGrandPrix sera vendu au prix de 4,49. Une offre dabonnement sera également disponible.

Les liens de téléchargement :

Sur l'Apple Store:
https://itunes.apple.com/fr/app/igrandprix/id542454881?l=fr&ls=1&mt=8


Sur Google Play:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.voltasports.iGrandPrix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52b2x0YXNwb3J0cy5pR3JhbmRQcml4Il0

À lire également...

Réagissez