HDC COMPETITION LANCE LE LABEL JUMP FIVE

www.jumpfive.fr

Samedi 27 octobre - 10h28 | Sébastien Roullier

HDC COMPETITION LANCE LE LABEL JUMP FIVE

HDC COMPETITION a annoncé sa création en juillet dernier avec pour objectif de construire une écurie de haut niveau sur des bases solides et pérennes. Elle lance la phase opérationnelle de ses activités sous la marque-label JUMP FIVE.


 
HDC COMPETITION est née de l’association de Patrice Delaveau, Olivier Guillon, Kevin Staut, Emmanuèle et Armand Perron-Pette (Haras des Coudrettes). Ces cinq personnalités ont désiré regrouper leurs compétences et fédérer leurs expériences pour envisager l’avenir ensemble et en équipe.

 
JUMP FIVE, c’est le label de cinq associés soucieux de donner un nouveau souffle et porter un autre regard sur leur pratique du sport de haut niveau,
JUMP FIVE, c’est un label véhiculant cinq valeurs sportives fondamentales du haut niveau: Passion, Excellence, Performance, Éthique et Persévérance portées par un Esprit d’Equipe,
JUMP FIVE, c’est aussi cinq pôles d’activité : Compétition, Formation, Entrainement, Élevage et Commerce au service du sport de haut niveau, des éleveurs, des marchands et des jeunes talents.

 
Dans ce but, JUMP FIVE met au service de ses cavaliers mais également de ses partenaires, propriétaires et collaborateurs une structure 5* située en Basse-Normandie près de Deauville sur deux lieux : Le Haras de la Chesnaye qui ouvre ses portes en novembre et le Haras de la Forge qui sera opérationnel l’été prochain, principalement dédié à l’entrainement CSIO et à l’accueil des équipes internationales.

 
Dès la mi-novembre, JUMP FIVE lancera son activité de formation sur le site du Haras de la Chesnaye en y proposant des stages de perfectionnement de qualité (CSO, coaching, préparation mentale, remise en forme…) sous la direction des différents cavaliers JUMP FIVE : [Patrice Delaveau], [Olivier Guillon], [Kevin Staut] ou [Franck Schillewaert], avec la participation exceptionnelle d’experts.

 
JUMP FIVE met en place simultanément son activité Entrainement au Haras de la Chesnaye, afin d’y accueillir de jeunes chevaux prometteurs en préparation pour le haut niveau sous la direction technique de Franck Schillewaert.
 

 
(Source communiqué JUMP FIVE by HDC COMPETITION)

Plus d'infos : www.jumpfive.fr

À lire également...

Réagissez