Vendredi 08 juin - 09h37 | lbernardini

CSI 3* LONS LE SAUNIER : LES CAVALIERS AU RENDEZ-VOUS

Pour sa vingt-troisième édition, le jumping international de Lons le Saunier, gradué de trois étoiles, s’apprête à accueillir du beau monde. Après la victoire de [Guy Williams] dans le Grand Prix en 2011 avec [Depardieu van t Kiezelhof], quelques-uns des meilleurs cavaliers français et mondiaux sont prêts à prendre sa place…

 

Dès demain, jeudi, et ce jusqu’à dimanche, l’ensemble des cavaliers engagés se retrouveront sur le terrain du Parc Municipal de Montciel sur les hauteurs de Lons le Saunier dans le Jura. Près de vingt nations sont attendues, représentées par pas moins de quatre-vingt-dix cavaliers et deux-cent-cinquante chevaux.
 

Du côté des Français, on notera la présence de [Simon Delestre] avec trois de ses montures, dont le très prometteur [Qlassic Bois Margot]. [Reynald Angot] sera lui aussi de la partie également avec trois chevaux, tout comme [Florian Angot] qui se confiait à GrandPrix-replay.com en avril et notamment sur [Nouma d Auzay], petit nouveau dans ses écuries. Toujours dans la famille Angot, on retrouvera Eugénie avec Orlando de Roi et [Penelope Z]. L’expérimenté [Jerome Hurel] fera lui aussi le déplacement jusqu’à Lons le Saunier avec trois chevaux dans ce CSI 3*, ainsi que le jeune [Nils Candon]. Enfin, il ne faudra pas manquer le passage de [Michel Robert] avec Zeta de Hus et [Nenuphar Jac].
 

Parmi les étrangers, une forte délégation de Suisses fera le voyage menée par [Beat Mandli], [Werner Muff] et [Christina Liebherr]. Les Anglais ne se laisseront pas pour autant faire puisque [Tim Stockdale], [Laura Renwick], [William Funnel] ou encore le tenant du titre [Guy Williams] seront présents, prêts à en découdre. Tout comme l’Italien [Emanuele Gaudiano] ou l’Irlandais [Dermott Lennon].
 

En parallèle de ce CSI 3*, les cavaliers pourront montrer de quoi sont capables leurs plus jeunes montures sur des épreuves réservées aux Jeunes Chevaux dès jeudi à 16h30.
 

L’épreuve phare de ce week-end de compétition est bien entendu le Grand Prix du dimanche prévu à 15h.
 

Lola Bernardini avec communiqué  


 

À lire également...

Réagissez