Samedi 05 mai - 20h28 | Daniel

CIC 3* DE JARDY : CLAYTON COMMENCE FORT !

Vendredi après-midi, les trente-sept couples engagés dans le CIC 3* de Jardy, se sont retrouvés sur le carré de dressage. L’Australien Clayton Fredericks, qui aligne trois chevaux dans ce CIC 3*, a tout de suite marqué sa domination.


Et de quelle manière ! Clayton place tout simplement ses trois montures aux trois premières places du classement provisoire. L’Australie confirme sa bonne forme puisque Bill Levett place son cheval One Two Many NJ à la cinquième place.


La France, avec quinze couples au départ, n’est pas en reste puisque Maxime Livio se place entre les deux Australiens à la quatrième place avec Jaipur II. Nicolas Touzaint, associé à Mindnihtsong de Theol, est sixième.


Dans le reste du classement, on notera la bonne reprise du Chinois Alex Hua Tian qui prend la neuvième place du provisoire. Les deux cavaliers français qui devaient courir Badminton, avant que ne soit décidée l’annulation du concours anglais, Eddy Sans et Régis Prud’Hon sont respectivement huitième et quatorzième.


Samedi après-midi, tous ont rendez-vous dès 15h45 pour la deuxième épreuve, le cross.

 


À lire également...

Réagissez