GRAND NATIONAL : DEUXIEME ESCALE A CLUNY

Crédit FFE/PSV

Samedi 21 avril - 23h54 | Daniel

GRAND NATIONAL : DEUXIEME ESCALE A CLUNY

Pour la deuxième étape du Grand National de saut d’obstacles, les cavaliers se rendront en Bourgogne sur le site d’Equivallée Cluny du 20 au 22 avril prochains. Le vainqueur de l’étape d’Auvers, [Alexis Gautier], ne sera pas présent. Qui prendra alors la relève ?
 

                                
Actuellement, c’est l’écurie Equin-Normand ([Benjamin Devulder] & Alexis Gautier) qui mène la danse, suite à la première étape d’Auvers. Suivent l’écurie Litière-Cheval.com-Horse Prestige ([Pauline Guignery] & [Aymeric Azzolino]) et l’écurie Igiénaire-Viafrance Normandie ([Aymeric de Ponnat] & [Timothee Anciaume]).
 

Soixante-dix neuf couples sont engagés dans le Grand Prix du dimanche, dont quarante-trois courant pour le Grand National à partir de 14h30. A cette occasion, on retrouvera notamment [Elodie Laborde] en selle du [Baladeur Z] pour l’écurie Equidia Life, [Reynald Angot] avec deux de ses montures [Opera des Loges] et Parenthese Tame pour l’écurie CWD Sport ou encore Pauline Guignery associée à [Nuggets l Amandour] puis [Meadow de l Othain] pour l’écurie Litière-Cheval.com-Horse Prestige. [Mathieu Billot], très en forme le week-end dernier à Jardy, sera également de la partie avec son fidèle [Pardoes], mais également Qokais de l'Hallali et Nandy d'Abbetot.
 

Cluny accueillera aussi la septième étape du circuit Super 10 avec deux épreuves qui seront supports de paris sportifs : la Pro 1 Grand Prix à 1,40m et la Pro Elite Grand Prix à 1,50m le dimanche 22 avril.
 

Les cavaliers amateurs ne seront pas en reste avec deux épreuves par jour qui leur seront dédiées, allant de 1,10m à 1,25m. Ces épreuves se dérouleront, quant à elles, sur le terrain en herbe du Haras.
 

 
CLASSEMENT PROVISOIRE APRES L’ETAPE D’AUVERS
1- Ecurie EQUIN NORMAND (Alexis GAUTIER & Benjamin DEVULDER) = 14 pts
2- Ecurie LITIERE-CHEVAL.COM – HORSE PRESTIGE (Pauline GUIGNERY & Aymeric AZZOLINO = 11 pts
3-Ecurie IGIENAIR – VIAFRANCE NORMANDIE (Aymeric de PONNAT & Timothée ANCIAUME) = 10 pts
4ex-Ecurie HARAS D’ICK (Mathieu BILLOT & Cédric BELLANGER) = 7 pts
4ex- Ecurie CHEVAL SHOP – TRITUM (Yannick GAILLOT & Mathieu LAVEAU) = 7 pts
6- Ecurie HARAS DE LILLEBEC – LYS’ELLERIE (Clémence LABORDE & Clément BOULANGER) = 5 pts
7- Ecurie HARAS DES BRIMBELLES (François-Xavier BOUDANT & Titouan SCHUMACHER) = 4pts
8- Ecurie SODIE (Arnaud THOMAS & Clément FREREJACQUES) = 3 pts
 

À lire également...

Réagissez