Dimanche 18 mars - 21h16 | ElodieM

VIDAUBAN SPRING TOUR: PLACE AU JUMPING !

Après le Spring Tour Dressage, l’équipe de Vidauban Compétition se prépare maintenant à accueillir les cavaliers de saut d’obstacles dès jeudi et ce jusqu’au 25 mars. Chaque semaine, huit cents cinquante chevaux fouleront les carrières du Domaine équestre des Grands Pins pour un record de participation sur cette deuxième édition.


 

Ces dix jours de compétition accueillent des épreuves internationales de niveau 1, 2 et 3* avec du beau spectacle en perspective sur les plus hautes épreuves à 1,50m.

 


Après le Saut Hermès au Grand Palais, les meilleurs cavaliers internationaux resteront dans l’hexagone pour participer au Spring Tour Jumping. Sont attendus Philippe Lejeune, Edwina Tops-Alexander, déjà en forme à Nice, [Gerco Schroder] ou encore [Daniel Deusser].
Les meilleurs cavaliers français seront également de la partie, avec notamment la présence de [Kevin Staut], gagnant de l’étape Coupe du monde de Bordeaux et troisième à Göteborg, [Penelope Leprevost], gagnante des Gucci Masters à Villepinte, [Olivier Guillon], [Simon Delestre] ou encore [Philippe Rozier], et bien d’autres !

 

À Vidauban, le sport est une chose, mais il laisse également place au loisir et à la distraction avec des soirées organisées au fil du circuit. Au programme, un défilé de mode, des démonstrations et spectacles équestres, des présentations de chevaux mais aussi de la musique ! Rendez-vous dès jeudi pour débuter la deuxième édition du Vidauban Spring Tour Jumping.

 

 

avec communiqué

À lire également...

Réagissez