Lundi 12 mars - 11h35 | astrid63

LES FRANÇAIS CONTINUENT LEUR TOURNÉE !

Plusieurs grands rendez-vous sont à attendre ce week-end dans lesquels les Français ne comptent pas faire de la figuration. Voici un point des épreuves de Jumping les plus incontournables des jours à venir.

 
 
Les cavaliers tricolores seront encore présents sur le Sunshine Tour qui se tient en Espagne à Vejer de la Frontera. Le circuit entame sa quatrième semaine et prendra fin le 25 mars prochain. Les cavaliers de l’hexagone se sont déjà illustrés lors de cet évènement, notamment [Reynald Angot] qui a obtenu une très bonne quatrième place dans le Grand Prix du dimanche 4 mars avec [Palawane de Sully]. Il sera présent dans les épreuves à venir, aux côtés de dix compatriotes, dont les expérimentés [Eugenie Angot] et [Michel Robert]. Des cavaliers plus jeunes font aussi le déplacement comme [Lara Postillon] et [Clara Darty]. [Julien Epaillard], qui vient de se hisser à la cinquantième place du classement mondial Rolex, reste lui aussi en Espagne sur la tournée du soleil. 

 
 
Les réjouissances continuent aussi à Wellington aux Etats-Unis avec un CSI 4* qui se déroulera du 7 au 11 mars, dans lequel [Marie Hecart] court avec quatre chevaux, dont la toute bonne [Myself de Breve]. En Allemagne, se tient du 8 au 11 mars, le CSI3* de Dortmund qui promet un beau spectacle. [Roger-Yves Bost] viendra y porter les couleurs françaises avec trois de ses montures dont son cheval de tête [Ideal de la Loge]. Le saut d'obstacles sera également à l’honneur au Portugal, à Comporta avec un CSI2* du 6 au 11 mars. [Olivier Robert], François Mathy ou encore [Bruno Broucqsault] peuvent espérer de beaux résultats au regard de leurs excellentes performances lors de la deuxième semaine de compétition sur l'Atlantic Tour.

 

Enfin dans le sud de la France ce joue le Nice Spring Tour qui entre dès le 7 mars dans sa seconde semaine de compétition. On espère voir briller [Thierry Rozier], [Kevin Staut], [Penelope Leprevost], [Simon Delestre] ou encore [Jerome Hurel], pour la deuxième semaine de ce tout nouveau circuit. 

À lire également...

Réagissez