JESSICA MICHEL BRILLE AU SUNSHINE TOUR

Jessica Michel en forme (archives Scoopdyga)

Lundi 13 février - 14h25 | ElodieM

JESSICA MICHEL BRILLE AU SUNSHINE TOUR

En deux semaines de compétition sur les carrés de dressage du Sunshine Tour, Jessica Michel aura enchaîné les podiums avec ses trois montures : Riwera de Hus, Daimler et Socrate de Hus.



Ce dimanche, après avoir classé Daimler à la deuxième place de la Kur du Petit Tour en 75,200%, la cavalière du Haras de Hus a terminé deuxième de sa toute première reprise libre en musique de niveau Grand Prix avec sa fidèle Riwera.


Notée à 76,625%, cette reprise permet au couple de marquer de précieux points dans la course à la qualification pour les Jeux olympiques de Londres. La victoire n'est pas passée loin pour la cavalière tricolore puisque le vainqueur portugais [Goncalo Carvalho] sort à 77,650% avec Rubi, deux jours après avoir remporté le Grand Prix avec une moyenne de plus de 73%.



Le succès tricolore à Vejer de la Frontera ne se limite pas à celui de [Jessica Michel], bien au contraire. A noter les belles performances des autres représentants tricolores dans ce Grand Prix Libre. Le couple champion de France [Arnaud Serre] et Helio II termine cinquième avec 70,025% tandis qu'Anne-Sophie Serre se classe onzième avec Le Guerrier en 68,150%. [Pierre Subileau] et Talitie terminent quatorzièmes (67,050%).
 

À lire également...

Réagissez