Mercredi 15 février - 11h11 | ElodieM

VOTRE NUMERO DE FEVRIER EN KIOSQUE

Le numéro de février de Grand Prix Magazine vient de sortir. En couverture, retrouvez Pénélope Leprevost qui pourrait peut-être créer la surprise aux Jeux olympiques de Londres l’été prochain. La rédaction de Grand Prix Magazine vous propose un dossier avec ses pronostiques pour les JO dans les trois disciplines.


 
 
Dans ce nouveau numéro, Grand Prix Magazine revient sur la première année passée entre Matthias-Alexander Rath et la star des carrés de dressage, Totilas. Vous trouverez dans la rubrique Jumping, un résumé du CSI 5* de Bâle ainsi qu’un tour d’horizon des nouveaux CSI 5* à travers le monde et plus particulièrement pointés vers l’est.
En complet, retrouvez une rencontre avec Stanislas de Zuchowicz, qui intègrera le Cadre Noir de Saumur après l’achat de son cheval de tête, Quirinal de la Bastide, par l’IFCE.

 
 
En rencontre toujours,  parcourez trois pages sur le cavalier de saut d’obstacles Jérôme Hurel, qui fait un retour au plus haut niveau remarqué avec Ohm de Ponthual.

 
 
Au sommaire également, une rencontre avec la cavalière de dressage Marina Caplain Saint André, la découverte du Haras d’Ick dans la rubrique élevage et enfin, retour sur le parcours d’une jeune cavalière poney, Capucine Garçon. Grand Prix Magazine donne également la parole à la jeune Syndie Rigaut, cavalière de saut d'obstacles.
Comme dans chaque numéro, retrouvez les rubriques techniques, les actualités CSO, dressage, complet et élevage, les pages consacrées aux poneys et aux jeunes cavaliers ainsi que l’édition régionale et les pages jeunes chevaux et poneys de sport en partenariat avec la SHF.
 

 
Bonne lecture !
 

À lire également...

Réagissez