Samedi 04 février - 10h32 | Daniel

PREMIÈRE ÉPREUVE DE BORDEAUX COURUE

La première épreuve internationale du Jumping de Bordeaux, le Prix Congrès et Expositions de Bordeaux, s’est courue cet après-midi. Cette épreuve au barème A au chrono sans barrage et cotée à 1,40m a vu partir soixante-et-un couples pour en classer seize.

 

Les pays nordiques commencent ce concours en grande pompe ! Le Norvégien [Geir Gulliksen] et [Storm 16] s’imposent d’un centième devant la Finlandaise [Nina Fagerstrom] et [Mouse]. Trois Français arrivent à réaliser un parcours sans-faute dans la même seconde et se classent de la troisième à la cinquième place : il s’agit de [Marc Dilasser] sur [Mistinguete], [Julien Epaillard] avec [Commissario] et [Roger-Yves Bost] sur Castle Forbes Vivaldo vh Costersveld. À la sixième place, nous retrouvons [Pius Schwizer] et Powerplay, juste devant [William Funnell] par deux fois, septième avec [Billy Congo] et huitième avec [Billy Grand]. L’Italien Juan Carlos Garcia sur Vituccio et [Clement Boulanger] sur [Must Saint Aubin]*Lillebec ferment la marche du top dix.

 

Sont classés de la onzième à la seizième place : [Christian Ahlmann] et [Lorenzo 208], Roger-Yves Bost et Castle Forbes [Cosma], [Michel Robert] sur [Katapulte] puis sur [Kaloe des Perrieres], [Gerco Schroder] sur Eurocommerce [Callahan] et [Marcus Ehning] sur [Copin van de Broy].

 

[Patrice Delaveau], [Kevin Staut], [Simon Delestre] et [Penelope Leprevost] sont sans pénalités aux obstacles mais écopent de quelques points de temps dépassé.

 

Résultats :
1. Geir Gulliksen et Storm 16 NOR 0 51.29
2. Nina Fagerström et Mouse FIN 0 51.30
3. Marc Dilasser et Mistinguete FRA 0 51.35
4. Julien Epaillard et Commissario FRA 0 51.45
5. Roger-Yves Bost et Castle Forbes Vivaldo vh Costersveld FRA 0 51.67
6. Pius Schwizer et Powerplay FRA 0 52.87
7. William Funnel et Billy Congo GBR 0 53.43
8. William Funnel et Billy Grand GBR 0 54.74
9. Juan Carlos Garcia et Vituccio ITA 0 55.57

10. Clément Boulanger et Must Saint Aubin*Lillebec FRA 0 56.12 

À lire également...

Réagissez