Samedi 28 janvier - 10h46 | ElodieM

PLACE À ZURICH !

Après l’Allemagne, direction Zurich pour la dixième étape de la Coupe du monde de saut d’obstacles. La vingt-quatrième édition du CSI de Zurich verra non seulement du sport avec trois jours de compétition, mais aussi du spectacle avec le Robinson Club et la troupe venue de Chine avec près de soixante artistes.

 

À Zurich, pour l’antépénultième étape du circuit, les épreuves commenceront dès demain pour se clôturer par le Grand Prix Coupe du monde dimanche à 13h45. À moins de trois mois de la finale de s’Hertogenbosch, les qualifications se précisent mais il est encore temps de récolter quelques précieux points.

 

Côté tricolore, nous retrouverons quatre cavaliers engagés : [Patrice Delaveau] avec [Baritchou] DBT*HDC, [Katchina Mail] et [Orient Express]*HDC, [Simon Delestre] accompagné de [Couletto], [Napoli du Ry] et Quiness du Mezel, [Jerome Hurel] sur [Nectar des Forets]*HN, [Ohm de Ponthual] et Premier de Falaise ; enfin [Kevin Staut] avec [Le Prestige St Lois]*De Hus, [Nangaye de Kergane] et [Silvana]*HDC.

 

L’année dernière, le podium était composé de [Billy Twomey] sur [Tinka s Serenade], [Pius Schwizer] sur [Carlina] et [Rolf-Goran Bengtsson] sur [Ninja la Silla]. Qu’en sera-t-il cette année ? 

À lire également...

Réagissez