LEIPZIG: COUP D'ENVOI

(Ph. Scoopdyga)

Vendredi 20 janvier - 13h20 | Cam

LEIPZIG: COUP D'ENVOI

L’Allemagne accueille du 19 au 22 janvier la neuvième étape Coupe du monde à Leipzig. Un beau programme est annoncé avec vendredi 20 janvier à 20h40 la  première épreuve FEI qualificative pour le Grand Prix FEI Coupe du monde. Ce dernier se courra dimanche 22 janvier à 14h35.



Événement pérenne depuis 1998, Partner Pferd a toujours connu un succès immense ce qui en fait l’un des meilleurs concours 5* au monde. L’année dernière, ce concours rentrait dans l’histoire en proposant quatre finales de Coupe du monde. Pour cette quinzième édition, la ville de Leipzig accueille trois étapes Coupe du monde : cavaliers de saut d’obstacles, voltigeurs et meneurs entreront dans la bataille aux précieux points.



En voltige, trois Français font le déplacement : Ivan Nousse, récent vainqueur du CVI2* de Paris, Rémy Hombecq et Nicolas Andréani qui fera son grand retour sur la scène internationale.



Concernant les Français qui ont décidé de s’engager à Leipzig, nous retrouverons [Patrice Delaveau] avec Baritchou DBT et [Orient Express], [Simon Delestre] accompagné de Quiness du Mezel, [Valentino Velvet] et [Whisper], et [Kevin Staut] qui montera Uchin Van De Centaur, Zeta de Hus et ZZ Top VH Schaarbroek Z.



Qui remportera cette prestigieuse étape cette année ?

À lire également...

Réagissez