Dimanche 22 janvier - 21h52 | ma.thierry

CHEVAL PASSION OUVRE SES PORTES !

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 janvier, Avignon devient la capitale internationale du monde équestre lors d’une nouvelle édition du salon Cheval Passion. Chacun se retrouve autour de sa passion du cheval et toutes les formes d’équitations sont représentées.



Au programme de la vingt-septième édition de Cheval Passion, des activités pour tous : loisir, concours, sport, spectacle et animations, tout est mis en place pour que chaque visiteur se sente à l’aise. Avignon rassemble les cavaliers de tous horizons en fédérant une multitude de disciplines équestres : saut d’obstacles, dressage, attelage, voltige, équitation de travail, cheval ibérique, équitation western, spectacle, il y en a pour tous les goûts !



Avec plus de 250 exposants, les visiteurs trouveront les grandes catégories de produits et services utiles à leurs cavaliers et à leurs montures. De nombreux commerçants étrangers n’hésitent pas à faire le voyage et de nombreux professionnels du tourisme équestre proposent de multiples destinations d’excursions, en France comme à l’étranger.



Vous pourrez également assister à l’immanquable gala des Crinières d’Or, qui vous propose cinq représentations cette année. Cet événement met en scène chevaux et cavaliers dans une dynamique esthétique qui associe la complicité du cheval et du cavalier, les techniques de dressage, les traditions pastorales et les prouesses sportives. 



Le Salon est ouvert aujourd’hui de 9h30 à 19h, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 20h30 et finira dimanche après avoir ouvert de 9h à 19h30.

À lire également...

Réagissez