Samedi 03 décembre - 21h16 | ElodieM

LA FEDERATION FETE SES CHAMPIONS

Hier soir se tenait le traditionnel gala de la Fédération française d’équitation à l’Hôtel Intercontinental, à Paris. Cavaliers, propriétaires, entraîneurs, juges, dirigeants avaient répondu présents pour revenir sur la saison 2011 qui se termine sur un bilan plus que positif.


 
 
Le Président de la FFE, Serge Leconte, a récompensé tous les acteurs des sports équestres ainsi que les vainqueurs des différents circuits de compétition comme le Grand National, l’Amateur Gold Tour ou le French Tour. L’occasion aussi de féliciter une fois de plus les équipes de France et cavaliers tricolores qui ont brillé tout au long de la saison sur les compétitions internationales et plus particulièrement les championnats d’Europe ou du monde, selon les disciplines et dans toutes les catégories, Senior, Jeunes ou Poney. Même les cavaliers de saut d'obstacles, médaillés d'argent à Madrid, avaient fait un détour par l'Intercontinental alors que se tenait en parallèle de la soirée, un cocktail pour l'ouverture des Gucci Masters à Villepinte.

 
 
Les partenaires et les organisateurs ont été eux aussi mis à l’honneur avant que tous ne se réunissent autour d’un cocktail dinatoire dans les salons de l’hôtel.  

À lire également...

Réagissez